Bonjour,
J'ai un projet à réaliser pour lequel je réalise un cahier des charges. N'ayant jamais utilisé Hikashop, je souhaiterais avoir quelques confirmations à mes interrogations.
Le site doit être en français-anglais. Pour cela, j'utiliserai Falang, que j'ai lu compatible avec le système Hikashop.
Par ailleurs, je souhaiterais avoir quelques compléments d'informations sur la manière dont sont stockés les articles dans la base de données.
Mes produits seront constitués principalement de livres. Pour cela, il faudra que je crée des champs personnalisés pour les codes isbn, le titre, l'auteur, l'éditeur, la collection,... Et le stock. Je devrai importer environ 60.000 articles via un fichier Excel (ou csv). Cela sera-t-il possible d'intégrer ces différents champs dans la base de données selon un traitement ?
Par ailleurs, ce fichier pourra être importé régulièrement, Hikashop fera-t-il le tri et ne créera-t-il pas de doublons pour les livres existant déjà ? Et fera-t-il une mise à jour du champ stock s'il est différent ?
D'avance merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
seb