Plusieurs Fabricants pour un Produit ?

• Thank you received: 0
11 years 7 months ago #100853

Bonjour,
Je viens d'installer la version gratuite d'Hikashop (merci pour cet outil d'ailleurs !), que je teste actuellement.
J'aimerais savoir s'il était possible de rattacher plusieurs fabricants pour un produit, pour éviter de créer autant de fiches pour un produit qu'il n'y a de fabricants qui le proposent.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13377
  • MODERATOR
11 years 7 months ago #100912

Bonjour,

Non. Par contre il y a moyen d'utiliser le système de catégories pour créer vos fabricants et ainsi les ajouter dans la liste des catégories de vos produits et pouvoir avoir plusieurs fabriquants pour chaque produits.

• Thank you received: 0
11 years 7 months ago #100950

Merci pour cette solution
Mais mon soucis c'est que chaque fournisseur peut proposer un prix différent pour le même produit ! Comment faire du coup ?

• Thank you received: 13377
  • MODERATOR
11 years 7 months ago #101012

Dans ce cas, ca n'est pas le système de fabriquants que vous voulez utiliser.

Vous créez une caractéristique "fabriquant" avec vos fabriquants en tant que valeurs de la caractéristique. Ensuite, dans vos produits vous ajoutez cette caractéristique et via le bouton "gérer les variants" du produit, vous pourrez supprimer les fabriquants qui ne proposent pas ce produit et configurer le prix du produit pour les autres.
Ainsi, sur la page produit, l'utilisateur pourra sélectionner le fabriquant et il paiera le prix correspondant.

Time to create page: 0.062 seconds