Effectivement c'est plus beaucoup simple comme ça apparemment
J'ai donc créé
- Une liste de caractéristiques avec les 25 critères.
- Une catégorie non activée pour loger mes 6 articles, où chacun se voit attribuer la liste de caractéristiques.
- Un produit pack avec les 6 options
Toutefois les listes déroulantes restent bloquées sur 1 critère et ne proposent pas la liste des 25 .
Dans l'affichage des produits de catégorie (depuis le menu frontend) je peux "ajouter" le produit pack au panier directement sans choisir les options, alors qu'au début de l'essai avec les options j'avais un bouton "choisir les options" ?
Merci si vous avez des éclaircissements
EDIT : En reconstruisant ma liste caractéristiques les listes se déroulent avec le choix, mais je n'ai toujours pas le bouton "choisir les options" sur le produit... < Il apparait avec les characteristiques, non avec les options
La méthode des options m'ajoute une multitude de produits gratuits (correspondant aux options) dans le panier, ce qui nuit à la lisibilité et aussi à sa modification je trouve (on peut supprimer le pack et garder les 6 produits gratuits), alors qu'en dupliquant les caractéristiques le lot se crée seul et peut être supprimé aisément.
Dans la configuration générale > panier > Grouper les options avec les produits > non : Ca améliore la situation, on peut (presque) supprimer le pack et les "produits gratuits" des options.