Bonjour et merci de la réponse
Je joint l'export des produits sans modification, ainsi qu'une capture d'écran sur le premier produit. (Ma souris était sur l'onglet d'admin et cela génère un petit bug vraiment mineur d'affichage dans le titre du navigateur qui n'est la que dans l'admin des menus d'Hikashop.)
Le premier produit SO-TS001 a 2 caractéristiques (couleurs et tailles) et dans l'export CSV dans les dernières colonnes des tailles se rajoutent. Si je réimporte ce fichier sans rien changer, je me retrouve avec ma base de produit modifié. Depuis que commencé à supprimer quelques tailles en les regroupant avec d'autre, j'ai deux colonnes qui affichent de mauvaises tailles dans le csv la FU et GC qui d'ailleurs n'a pas de titre. (j'importe en UTF-8, séparé par point virgule, le séparateur de texte est la guillemet, avec l'option "champ entre guillemets comme texte" et aucune autre option avec open office)
Si je supprime la caractéristique incriminé "Jupe-short techfresh 8/14" le problème se reporte sur la caractéristique suivante.
Autre détail: Si je supprime les caractéristiques du premier produit SO-TS001, que j'enregistre et que je les remets, il me génère bien mes 110 produits (11 couleurs 10 tailles) mais dans le désordre, c'est pas très pratique pour retrouver ses produits, n'activer que tel couleur avec tel tailles. Y a t-il une autre façon de procédé?
Merci