impression des commandes

• Thank you received: 0
11 years 6 months ago #103876

Bonjour,
Est-il possible d'impression les destinataires d'une commande, comme par exemple export d'un fichier pdf et ensuite impression.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
11 years 6 months ago #103907

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ce que vous désirez. Pouvez vous reformuler votre question ?

• Thank you received: 0
11 years 6 months ago #104210

en fait lors d 'une commande on retrouve toutes les coordonnées du client/destinataire de la commande

est-il possible de renvoyer ces coordonnées vers un export (pdf-word) pour imprimer cela sur des enveloppes ou étiquettes par exemple.

Dans mon cas je traite plus de 30 commandes par jours et il peut être pénible et source d'erreur d'écrire toutes les adresses manuellement.

• Thank you received: 4028
  • MODERATOR
11 years 6 months ago #104225

Bonsoir,

HikaShop possède un système d'export des commandes au format CSV (voir XLS).
L'export des commandes fournis toutes les informations sur la commande, notamment les informations sur l'adresse de livraison.

Avec la prochaine grosse version d'HikaShop et le système de "mass action" vous pourrez créer une action spécifique avec de pouvoir exporter certaines données spécifiques des commande et non toutes les informations comme le système d'export fait.
Cette fonctionnalité est encore en cours de développement mais cela avance bien.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Time to create page: 0.068 seconds