Popup de notification

• Thank you received: 0
13 years 9 months ago #8191

Bonjour ! Quel est la partie à modifier pour réduire la taille du popup de notification lorsque l'on ajoute un produit au panier ,
La même config que sur votre site démo serait idéal !

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 9 months ago #8192

La taille de la popup sur notre site de démo est celle par défaut dans hikashop.
Pour change la taille, il faut créer un fichier templates/YOUR_TEMPLATE/html/hikashop_button.php et mettre le code suivant dedans:
<?php
function hikashop_popup_render(){
global $Itemid;
$url_itemid='';
if(!empty($Itemid)){
$url_itemid='&Itemid='.$Itemid;
}
return '<div style="display:none;"><a rel="{handler: \'iframe\',size: {x: 480, y: 140}}" id="hikashop_notice_box_trigger_link" href="'.hikashop::completeLink('checkout&task=notice'.$url_itemid,true).'"></a></div>';
}

Ce fichier suplantera le code de création de la popup dans hikashop sans avoir à hacker hikashop.
Sur l'avant dernière ligne vous pouvez changer la taille: {x: 480, y: 140}

13 years 9 months ago #8193

A ok ! bizarre car moi sur mon site ça me fait un gros popup et je ne vois pas les onglet "continuer shopping" et "terminer commande " ! Je suis obligé de scroller ! merci bien

13 years 9 months ago #8194

les .php je le met dans le dossier com_hikashop ou bien dans le dossier html ?

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 9 months ago #8195

Si vous avez besoin de scroller, le problème vient surement de votre template. Dans son fichier component.php il doit charger votre CSS normal en entier, y compris in min-width sur la totalité de la page ce qui oblige votre navigateur a avoir une page de notice trop grande pour la popup...
Il faudrait voir pour bouger le min-width dans un fichier CSS qui n'est chargé que par le index.php de votre template et pas par le component.php

Le fichier hikashop_button.php doit aller dans le dossier html directement. Dans com_hikashop, il n'y a que les vues personalisés.

13 years 9 months ago #8196

c'est ok ! merci bien

Time to create page: 0.044 seconds