nouveau venu et deja une question :)

• Thank you received: 0
11 years 6 months ago #104107

Bonjour à tous,

je viens d'installer ma jolie boutique Hikashop. tout est ok ! donc deja bravo pour le travail effectué ! ;)

je souhaite rajouter un champ texte au niveau de l'article. En effet je propose des maillots personnalisés. j'ai donc besoin qu en plus de la taille de la taille choisie, le client inscrive le nom exact (majusc. et/ou minusc.) qu'il souhaite avoir sur le maillot.

euh voila je ne sais pas du tout comment faire ça? (évidement il faut que les informations saisies dans le champs texte me parviennent :P )

merci de votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4028
  • MODERATOR
11 years 6 months ago #104114

Bonjour,

Il s'agit une fonctionnalité qui se trouve dans la version Business d'HikaShop.
Cela vous permet de créer des champs personnalisés de type "item". Un "item" est un produit dans le panier et vous pouvez rajouter des champs supplémentaires qui seront demandé à l'utilisateur durant l'ajout du produit dans le panier.
Un champs personnalisé peut être du texte, une date, une liste déroulante, des cases à coché, etc.
Ces informations sont ajoutés dans la page produit, de la même façon que les caractéristiques ou les options.

Vous pouvez tester cette fonctionnalité sur notre site de démonstration : demo.hikashop.com

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

• Thank you received: 0
11 years 6 months ago #104124

ah zut pas de bol ...

merci pour votre réponse.

cdt

Z.

Time to create page: 0.059 seconds