Merci pour la réponse...
Décidément, il y a une truc que j'ai pas du comprendre... Je vous explique le besoin (simple) et ce que j'ai fait :
Le besoin : Une boutique de bijoux : une catégorie principale, sans produits, avec des sous-catégories (bracelets, colliers, etc.) qui, eux, contiennent des produits.
(Et mon problème initial : je veux que le fil d'Ariane soit complet. Exemple pour un bracelet : Accueil --> La boutique --> Les bracelets --> nom du bracelet).
Ce que j'ai fait :
1. Un lien de menu Joomla "la boutique" de type "HikaShop » Catégorie / Listing".
2. Celui-ci est lié aux paramètres menu hikashop "la boutique" : ma capture d'écran ci-dessus.
3. Et enfin le module associé "product listing for category menu listing menu 56": ma seconde capture.
Mon problème :
Lorsque je suis dans la catégorie principale : mes sous-catégories s'affichent, et il n'y a pas de produits ici.
Lorsque j'entre dans une sous-catégorie (colliers par exemple), je voudrais les produits de la catégorie en question et là les problèmes commencent :
si dans "product listing for category menu listing menu 56" je choisis :
--> "tous les sous éléments", j'ai tous les produits de la boutique qui s'affichent dans "les colliers", donc ce n'est pas bon,
--> "Sous éléments directs", j'ai bien juste les produits de la catégorie colliers.
--> Dans ce dernier cas, si je choisis "Synchroniser avec l'élément courant quand cela est possible" sur "non", j'ai pas de produit (normal puisque le module est lié à la catégorie principale, pas aux colliers).
--> si je choisis "Synchroniser avec l'élément courant quand cela est possible" sur "oui", mes produits s'affichent bien dans la catégorie colliers, mais si je clique sur un collier, le fil d'ariane est : Accueil --> La boutique --> nom du collier (sans la catégorie). Et c'est là mon souci...
Je comprends pas ce que je fais de mal... Est-ce qu'il faut créer autant de menu que de sous catégorie? Autant de module de menu que de sous catégorie...???
Merci en tout cas de m'aider!