Passage en caisse

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #107331

Bonjour,

Encore novice dans la configuration "compliqué" type css etc ...

J'ai plusieurs questions :

1 : J'utilise juste le bouton ajoutez au panier pour valider mon produit dans mon panier (ex : www.leden-carnivore.fr/dionaea ) , cela me redirige automatiquement à l'enregistrement, livraison, paiement etc ... Alors que dans principale > panier > après l'ajout d'un produit > toujours rester sur la page actuelle. Est-ce normal ? Quel est l'option que j'ai oublié de coché ?

2 : Est-il possible de faire plusieurs pages (1 page pour la connexion, 1 page pour le panier, 1 page pour la livraison, 1 page pour le paiement .. ) Au lieu de tout avoir sur la même page ?

3 : Et pour finir est-il possible de modifier la mise en page de la partie connexion ? ( marge etc.. )

Merci par avance
Mylène

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82570
  • Thank you received: 13293
  • MODERATOR
11 years 4 months ago #107341

Bonjour,

1. Ce n'est pas un affichage standard de la page produit HikaShop. C'est soit vous soit votre template qui redéfini la vue de la page produit et cette modification ne prend pas en compte notre option de la configuration. Donc soit vous modifiez cela pour le prendre en compte soit vous demandez à votre fournisseur de template.

2. Vous pouvez configurer l'option "flux de passage en caisse" de la configuration pour cela.

3. Oui. en ajoutant par exemple du CSS dans le fichier CSS frontend d'HikaShop via l'onglet Affichage de la configuration.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #107345

Re bonjour,

1. En effet ce n'est pas une page produit hikashop, j'utilise juste le code HTLM de mon produit pour faire mon bouton (un choix esthétique de ma part, j'ai fais mon template via "artisteer". Ma page produit est constitué de plein de module différent.
Ce qui est bizarre c'est que quand je n'avais qu'un produit, il s'ajoutait dans le panier mais je restait sur la page de mon produit ...

Pas de solution mise a part modifier mon template ? Je ne suis pas sur d'y arriver ....
A quoi sert le lien HTML si il prend pas en charge les produits comme si il était sur une page produit hikashop standard ?


Merci pour les deux autres réponses cela fonctionne ... je n'avais pas compris qu'on pouvais bouger les onglets.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
11 years 4 months ago #107352

J'ai réussi en modifiant le code HTML grace à ce lien : www.hikashop.com/fr/forum/4-how-to/3321-...ng-to-cart.html#3353

Je pense que c'est vous qui aviez éditez cette solution en anglais.

Merci encore.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.052 seconds
Powered by Kunena Forum