Tout d'abord bonjour,
je me permets d'ouvrir ce post sur le forum car je rencontre quelques difficultés qui ne me semblent pas insurmontables mais pour lesquelles je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la solution malgré plusieurs tentatives.
1. Affichage du panier
j'ai 2 pages sur le panier pour lesquels mes blocs se chevauchent (lorsque l'écran est petit ex: eepc):
2. Message à la fin du panier
lorsque que je choisis le moyen de paiement "on delevery" pour effectuer un devis, le message indique "Votre commande est maintenant achevée. Le montant de xxxx€ sera demandé lors de votre commande (ref commande)" j'aurais voulu un autre message du type "votre demande de devis est prise en compte. Vous le recevrez en bonne et dûe forme dans les 48heures à venir". où puis-je modifier cette donnée?
3. Texte du mail sous condition
Quand le client choisis en mode de paiement "Devis" il est juridiquement assez moyen de lui envoyer un mail indiquant "Details de votre commande" est-il possible de modifier ce texte et "Element du devis" si le moyen de paiement choisi est "devis" et laisser "détails de votre commande" si c'est un autre moyen de paiement qui est sélectionné.
j'ai fait le tour de mes derniers petits bloquants.
j’espère avoir été suffisamment clair ... si ce n'est pas le cas, je peux préciser mon besoin.
Merci d'avance