Il va fonctionner avec HikaShop pas de problème la dessus.
Biensur, les personnalisations des listings de produits/catégories ou du passage en caisse qui sont dans le template pour VM ne seront pas utilisées pour hikaShop vu qu'elles sont pour VM. Mais HikaShop fonctionnera normalement avec.
... donc au bout du compte c'est un achat qui n'apportera rien de plus à mon template actuel, autant styliser le mien
C'est justement le but des styles HikaShop d'adapter plus facilement le look d'HikaShop à un template. Leurs but n'est biensur pas de remplacer un template joomla. Donc cela peut potentiellement être intéressant.
... par contre j'ai du mal à saisir l'utilité d'appliquer les styles d'HikaShop s'ils ne sont pas à mon goût, qu'entendez-vous par
adapter plus facilement le look d'HikaShop à un template? Les intégrer et par la suite les adapter à mon template. Est-ce que cela a un sens...? C'est juste une question...
Il faut déjà voir comment le style par défaut d'HikaShop s'intègre dans le style du template.
... il y a sûrement moyen de l'intégrer de façon plus homogène, déjà côté
espace client cela ne ressemble à rien, pas d'icône... et j'ai l'impression que Bootstrap à mis un peu la pagaille. Au fait mon template vient d'une version 2.5 qui a été ensuite mis à jour vers la version 3, mais bon, je vais rafraichir tout ça...
Puisque c'est ma première prise en main d'HikaShop je vais tout d'abord y intégrer plusieurs catégories et objets (et non juste deux ou trois comme j'ai fait) et voir les différentes parties de la boutique (partie admin pour l'internaute et partie vitrine), de là je saurai mieux comment m'y prendre...