Bonjour Eliot et merci pour votre réponse rapide
Très bien pour la nouvelle version, je vais attendre (a priori pas très longtemps).
Lorsque vous dites " Il vous suffira ensuite de sélectionner les photos lors de la création du produit en parcourant ce dossier", es ce que vous évoquez la fonction "creer un nouveau produit" (à chaque fois un nouveau) ou bien "importer" a partir d'un dossier? Si il s'agit de la fonction importer depuis un dossier (que je ne peux pas tester car je n'ai âs encore acquéris la version business), es ce qu'on peut importer plusieurs photos en même temps, chaque photo générant un article qu'on modifie par la suite, ou bien une a une?
j'ai également une autre question, en fait une confirmation d'un point de vue.
Dans mon cas, il faut séparer les vitrines en autant de clients. Pour un galla par exemple, le client veut voir les photos de son galla, et non de tous les gallas lool. Voici ce que j'envisage de faire :
- Je crée une catégorie (galla X). (L'idéal serait de pouvoir créer une variante pour chaque catégorie, de telle manière a ce que chaque photo placée dans cette catégorie hérite de cette variante).
- Je mets mes photos dans un répertoire (via ftp) et j'utilise la fonction "importer".
- J'importe mes photos
- je crée un nouveau groupe ou un nouveau niveau d'accès via joomla pour chaque client. Je crée un utilisateur joomla (nouveau compte) que je mets dans ce nouveau groupe ou je lui attribue les autorisations personalisées. Je communique au client le login et pass.
- J'attribue le même niveau d'accès via le module de la catégorie version business pour ce compte.
Ou
Je crée un nouveau sous-menu par client, j'attribue un accès personalisé a la catégorie, je crée un compte utilisateur login et pass que je communique aux clients pour qu'ils puissent accéder à cette partie de la vitrine hikashop.
Vous pensez que c'est jouable?
Merci