Bonjour,
J'avais déjà eu ce problème mais cette fois je n'arrive pas à le régler après plusieurs heures de recherche ...
J'ai activé uniquement le plugin de paiement Paypal (ci-joint une copie d'écran de mes paramètres).
Mon site est
www.template-joomspirit.com
Sur le site de Paypal , l'url de notification est bien :
www.template-joomspirit.com/index.php?op...pl=component&lang=en
Les notifications sont bien activés. J'ai vérifié la liste des envois (sur Paypal). Ils correspondent bien aux essais que je fait. J'ai renvoyé plusieurs fois une notification.
Mais sur mon site, la commande n'est jamais confirmée. J'ai activé l'option "debug" mais en allant sur "configuration --> files --> report" je n'ai que des rapports sur des dons que l'on m'a envoyé (sur le même compte paypal et avec l'aide d'un module de don avec bouton paypal). Aucune information à la fin du fichier sur des nouvelles commandes.
Sur mon site, j'ai désinstallé Admintools at Akeeba backup. Il n'y a plus qu'un petit composant (jsecure) pour sécuriser l'entrée dans l'admin et un fichier .htaccess avec seulement trois lignes pour activer PHP 5, désactivé les magic quotes et rediriger template-joomspirit.com vers
www.template-joomspirit.com
.
Voici ces lignes :
SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv MAGIC_QUOTES 0
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^template-joomspirit.com$
RewriteRule ^(.*)
www.template-joomspirit.com/$1
[QSA,L,R=301]
Je ne pense donc pas que le problème vienne de là non plus ...
Si vous avez une idée pour résoudre ce problème, ce serait super car j'ai l'impression d'avoir vraiment tout vérifié.
Merci d'avance.
Nicolas Lemarinier