Problème de devise Moneybookers (Skrill)

  • Posts: 17
  • Thank you received: 0
11 years 3 months ago #111960

Bonjour,

J'ai configuré la méthode de paiement par Moneybookers pour les rêglements CB. J'ai configuré le plugin sans problème, tout comme le compte sur Skrill.
En effectuant un test, la pop-up de paiement m'annonce:
"Transaction non autorisée, La monnaie choisie par le marchand pour ce paiement n’est pas disponible sur Skrill (Moneybookers). Veuillez contacter directement votre marchand."
Hors, en effectuant ce même achat via paypal, la transaction en € est bien possible.
Le problème vient-il des infos envoyées par le site ou directement de Skrill?

Merci de votre aide :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82570
  • Thank you received: 13293
  • MODERATOR
11 years 3 months ago #111966

Bonjour,

Nous venons de corriger le problème. Il va falloir télécharger à nouveau HikaShop sur notre site et l'installer à nouveau sur le votre et cela corrigera le problème automatiquement.

The following user(s) said Thank You: konyak666

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 17
  • Thank you received: 0
11 years 3 months ago #111987

OK merci.
Ma dernière réinstallation avait supprimé pas mal de module, menu, le fichier de langue etc... sans compter les problèmes de limites de panier rencontrés (cf nos échanges mails).
Cela va t'il bugger à nouveau?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82570
  • Thank you received: 13293
  • MODERATOR
11 years 3 months ago #112004

Pourvu que vos modifications soient faites comme il faut, l'installation ne supprime rien.
Cependant, il vous suffit de télécharger le zip, l'extraire sur votre ordinateur, et zipper le dossier du plugin qui vous intéresse dans le dossier back/extensions et d'ensuite installer ce zip pour ne mettre à jour que le plugin qui vous intéresse. Cela vous évitera une possible déconvenue.

The following user(s) said Thank You: konyak666

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 17
  • Thank you received: 0
11 years 3 months ago #112023

Ok, j'ai importé le plugin moneybookers sans prob, la transaction est bien autorisée, sauf que par défaut, le mode de paiement est par virement et non par carte.
Il n'y a pas de possibilité de changer une fois sur Skrill, le bug vient il toujours à la source de Hika?
Merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82570
  • Thank you received: 13293
  • MODERATOR
11 years 3 months ago #112060

Il n'y a pas d'option pour changer le mode de paiement par défaut. Je ne me souviens pas avoir vu un tel possibilité.
Etes-vous sur que ca n'est pas plutot une option de votre compte Skrill ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum