recherche bizarre

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 3 months ago #112113

bonjour

je suis sous hikashop 2.1.3

quand j’utilise une recherche sur mon site principale d'un produit

tous marche nickel

mais voila il y a des mots par exemple tapez dans le champ de recherche qui donne accès a des liens de fiches produits qui on rien avoir avec le mot la fiche produit na pas le mot a l’intérieure

si vous avez une idée :huh:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
11 years 3 months ago #112119

Bonjour,

Tout d'abord je vous conseil de mettre à jour votre version d'Hikashop nous avons un peu amélioré la recherche ;)
Ensuite, est-ce que vous utilisez un filtre ou bien simplement le module de recherche? Dans tous les cas, il y a des chances pour que ce que vous tapiez ce trouve dans un champ auquel vous n'avez pas pensé (les méta données, le product_id, tous les champs de la table hikashop_product à vrai dire).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 3 months ago #112141

j'ai la version 2.1.3 hikashop

j'ai pas de filtres

si je doit un mettre un filtre je doit aussi déclarer ce filtre dans le module Module mod_hikashop_filter normalement non

et si ces le cas puis je déclarer plusieurs filtres dans ce module

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
11 years 2 months ago #112225

La dernière version est la 2.2.0

Il existe deux façon de faire une recherche dans Hikashop. Soit vous activez le module Hikashop Filter Module et vous obtenez un champ de recherche.
Soit vous créez des filtres dans Affichage>Filtre et vous choisissez pour quelles catégories vous voulez voir ces filtres. Cette dernière solution est plus malléable car vous pouvez ajouter plusieurs filtres et choisir exactement les champs sur lesquels faire la recherche.

Pour plus d'information, jetez un oeil ici:
www.hikashop.com/fr/support/documentatio...-filter-listing.html
www.hikashop.com/fr/support/documentatio...hop-filter-form.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds
Powered by Kunena Forum