1. Je ne vois pas pourquoi l'image du produit s'afficherait dans la sélection des méthodes de livraison. Pourriez vous fournir un lien vers ce produit pour que nous puissions voir le CSS/HTML de la page ?
oui, voici l'adresse :
http://www.tousenvol.com/vols-baptemes
Il y a certainement un problème de mise en page quelque part mais je ne sais pas ou ...
2. C'est surrement l'email de notification à l'administrateur de la création du compte qui pose soucis. Vous pouvez le désactiver dans les options du gestionnaire d'utilisateur de joomla et vous n'aurez plus ce message concernant l'adresse de destinataire.
C'est embêtant de devoir supprimer la notification de creation de compte à l'administrateur, car je dois approuver les demandes des membres du club pour le reste du site.
Y a t-il un autre moyen pour éviter ce message d'avertissement ?
L'adresse du site est une adresse gmail, j'ai essayé les 3 options dans la configuration des serveurs dans Joomla : PHP Mail, Sendmail et SMTP
mais à chaque fois j'ai le message d'erreur.
Peut être que Joomla ne peut pas envoyer des mails via le serveur Gmail ?
Lorsque je choisi l'option PHP Mail, j'ai le message d'erreur mais l'email est bien envoyé.
Si je reste sur cette option, et que le message continu a apparaitre cela risque d'apeurer les clients et ils ne passeront pas commande...
De plus c'est bloquant car le process de passage en caisse se bloque à l'affichage du message et les options de paiement ne sont alors plus proposé au client, sauf si je rafraichi la page avec F5 .
---
Maintenant que mon site propose plus d'un article à vendre, je cherche à afficher "l'ajout au panier" d'un produit à un endroit précis dans un article Joomla
Je ne sais pas comment y parvenir.
Je voudrai afficher cela sous chaque photo présentant le produit à vendre dans mon article Joomla.