plugins akeebasubs.php et rokbooster incompatibles

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
11 years 2 months ago #116718

[url of the page with the problem] : http://mywebsite.com/mypage
[HikaShop version] : 2.2.0
[Joomla version] : 3.1.4 Stable
[PHP version] : 5.3.27
[Browser(s) name and version] : Firefox 22, Version 28.0.1500.72 m, .../...
[Error-message(debug-mod must be tuned on)] : Pas d'affichage des liens dans la page "Panneau de contrôle de l'utilisateur"générée par votre plugin Akeebasubs.php lorsque le plugin Rokbooster est activé.

Bonne journée
Teophile

Voir photo jointe

Attachments:
Last edit: 11 years 2 months ago by Teophile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
11 years 2 months ago #116732

J'ai poursuivi mon test avec rokbooster .../....
J'ai activé et désactivé votre plugin akeebasubs.php et toujours pas de liens de menu dans la page "Panneau de Contrôle de l 'utilisateur» lorsque rokbooster est activé.
J'ai essayé également d'exclure des fichiers dans le plugin rokbooster sans succès.

A chaque fois je vide les caches

Merci de votre aide
Teophile

Nota : Pourquoi Rokbooster ? Parce qu'il me fait passer mon site de l'indice Yslow de 82 à plus de 90

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #116762

Il n'y a que le lien pour les souscriptions qui ne fonctionne plus ?
Ou cela se produit pour tous les liens ?

J'ai l'impression que c'est pour tous les liens, et le problème se manifeste que avec le plugin rockbooster, il faut peut etre se tourner vers eux du coup.

Merci de nous donner un compte de test pour voir d'ou pourrait provenir ce problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
11 years 2 months ago #116816

Merci de votre réponse rapide.

Il n'y a que le lien pour les souscriptions qui ne fonctionne plus ?
Ou cela se produit pour tous les liens ?

Réponse : C'est pour tous les liens du "Panneau de Contrôle de l 'Utilisateur" + le lien de la souscription.

Je t'adresse les coordonnées du site de test sur le quel problème se produit en MP.

Bonne soirée
Teophile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #116890

Bonjour,

Rockbooster semble causer plusieurs soucis différents.
Je ne peux pas accéder au frontend, l'erreur suivante est affichée:

Error: 0 - Can not open file: '/home/www/94e536339e2c5f755f26f3ab47044a52/web/030010/cache/rokbooster/a24427e98483e35bf02fd80253593138.php_working'

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
11 years 2 months ago #116896

Bonjour Xavier et merci de ta réponse.

Je ne Peux Pas Switch au frontend, L'Erreur suivante Est affichée:
Erreur: 0 - Impossible d'ouvrir le fichier:


Flut de flut ! C'est une erreur de ma part :

1 - Le chmod du répertoire cache/rockbooster/ était à 0755 alors qu'il aurait du être à 0777. C'est corrigé.

2 - Par ailleurs hier sur mon MP j'ai oublié de te donner le login de connexion de l'utilisateur-test en front end pour que tu visualises le problème des liens avec rokbooster sur notre espace client.
Ce que je fais immédiatement en MP.

Avec tout ceçi, j'espère t'aider à trouver la cause de ce problème.

Bonne journée
Teophile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #116898

Le problème vient clairement de rockbooster qui allège tellement le css qu'il y en a de manquant.
Les liens fonctionnent, c'est juste la mise en page qui est modifiée.

Ce que je vous suggère c'est soit de vous tourner vers la team ayant fait rockbooster, ou refaire le css vous meme avec le plugin activé pour forcer votre style.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
11 years 2 months ago #116928

Merci Xavier,

Deux questions me taraudent l’esprit :
1 - Les autres pages d'Hiakshop "catégories, articles" fonctionnement bien avec rokbooster alors pourquoi le "Panneau de Contrôle de l 'Utilisateur".ne fonctionne-t-il pas ?
2 - Lors de mes tests j'ai mis sur OUI le Débogage Système de Joomla 3.14 (Système/Configuration/Onglet système/Déboguage système sur OUI) et les liens étaient activés normalement avec Rokbooster.

Merci de vos éclairages .../... Et voyez ces situations qui me taraudent par vous même avec les logins que je vous aient transmis par MP.

Ensuite je verrai rokbooster mais je ne sais pas formuler ma demande (avec mon anglais google) avant d'avoir vos éclairages sur ces questions.

Bonne journée
Teophile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
11 years 2 months ago #117033

Bonjour Théophile,

1 - je suppose que le panneau de contrôle étant une des pages "principales" du backend de joomla (chargée souvent), rockbooster applique certaines choses spécifiques.
2 - Je ne vois vraiment pas comment les deux peuvent interagir. Mais dans tous les cas le changement ne peut pas venir de chez Hikashop. La remarque pourra en revanche surement intéresser rockbooster.

Dans cette situation il faut clairement voir avec eux sur la façon dont leur composant procède et pourquoi il affecte Hikashop de cette manière. je vous souhaite bonne chance avec eux :)!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
11 years 2 months ago #117088

Bonsoir Xavier et Eliot

Je ne suis pas convaincu par vos réponses. Mais n'étant pas un professionnel de la programmation de joomla, je prend acte.

J'ai donc mis un post chez rokboster. Voici le lien www.rockettheme.com/forum/index.php?f=62...04521&rb_v=viewtopic

Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.108 seconds
Powered by Kunena Forum