N'afficher que mon produit de ma categorie

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #116909

Bonjour,

Mon site marche bien mais je viens de remarque que quand je selectionne un produit. Les autres articles de ma catégorie s'affichent au dessus de mon produit. Je voudrais savoir comment il faut faire pour qu'il ne s'affiche pas. Par ailleurs, j'ai mis en service mon nouveau site et importer ma base hikashop. Cela s'est bien passé à part que les photos n'ont pas suivi et je ne sais pas si tous mes futur produit créer auront la photo choisi de chacun des articles.

Je vous donne un lien d'un exemple type de mon souci sur mon site car je ne sais pas du tout comment faire.

[url=http://http://www.arminformatique.com/index.php/component/hikashop/product/31-boitier-heden-b9350ca-moyen-atx-avec-alim-480w-ventilo-12cm-noir?Itemid=2]Lien de mon soucis[/url]

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 2 months ago #116911

Bonjour,

1. Concernant les produits s'affichant en haut de votre page produit, ils sont affichés par le module de contenu ayant l'ID numéro 159, vous pourrez donc le dé-publier via "Hikashop->Affichage->Module de contenue->'Votre module'" .

2. Concernant votre problème d'image il me faudrait plus de détail, avez vous importé vos images ? Comment avez vous importé/crée vos produits ?

The following user(s) said Thank You: le_bleuet

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #117057

Bsr,

Merci pour ta réponse "Mohamed Thelji" mais le soucis c'est que quand je vais dans ma catégorie, c'est déjà le menu avec l'ID 159 qui est pris en compte C'est comment pour qu'il ne s'affiche pas lorsque j'ouvre un article car là, tous les autres articles de ma catégorie s'affiche au dessus du produit ouvert ?

Pour mon deuxième soucis, j'avais cliquer sur exporter avec mon ancien site puis cliquer sur importer avec le nouveau.

Merci de votre aide à tous les gens qui m'aident

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 1 month ago #117270

1. Il ne s'agit non pas d'un menu mais d'un module, si vous voulez controler son affichage il vous suffira :
- D'aller sur sa page de configuration Joomla ("Panneau d'administration->Gestion Modules->Votre modules") .
- D'utiliser l'option Assignement du module afin de gérer son affichage.

2. D'accord, avez vous aussi importé/uploadé les images de vos produits sur votre nouveau site ? car lorsque vous importez vos produits via un fichier CSV, vous importez uniquement les information de vos produits et donc uniquement le nom de l'image associée à votre produit qui est censé être à la même position que sur votre ancien site.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum