mode de livraison ne s'affiche pas

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #116996

Bonjour, je ne comprends pas, mais mon mode de livraison n'apparait pas sur le frontend. Pourtant tout est bien activé (cf images).

Est ce que j'aurais mal fait quelque chose, mais j'ai suivi un tuto, donc c'est pour cela que je ne trouve pas l'erreur.

Merci d'avance pour votre aide

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 2 months ago #117001

Bonjour,

Je pense que suivre la FAQ des méthodes de livraisons vous aidera surement ;). Cependant je pense que l'erreur provient soit du fait que vous n'avez pas ajouter ajouter de poids/dimension à vos produits, soit que vous n'avez pas de champs "livraison" dans votre flux de passage en caise via "Hikashop->Système->Configuration générale->Passage en caisse"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #117019

Effectivement c'était bien une question de poids. Je n'avais pas défini un poid lors de la création des mes produits.

Par contre, je n'ai toujours pas la possiblité de choisir entre différent mode de livraison. D'office j'ai le 1er qui est pris en compte.

J'ai regardé sur les FAS et j'ai pas trouvé la solution.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 2 months ago #117025

Pourriez vous donner plus de précision à l'aide par exemple de capture d'écran ? Le problème viendrait-il simplement du fait qu'il n'y a qu'un méthode disponible pour la commande ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #117254

Bonjour, avec un peu de retard, je vous réponds. Sur mon 1er message j'ai mis des captures d'écran.

J'ai créeé plusieurs modes de livraision, les différents choix n'apparaissent pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 1 month ago #117260

Selon votre configuration, il est impossible que les 2 méthodes de livraison s'affichent toutes les deux en même temps car l'une s'affiche pour les commandes avec un prix allant de 0 à 60€ et l'autre de 60.01 à 90 €.
Si vous voulez choisir entre plusieurs méthodes de livraisons il vous faut en configurer assez pour qu'il y'en ai plusieurs qui s'affiche dans des conditions similaires (comme avec le prix de la commande par exemple).

Last edit: 11 years 1 month ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #117277

Merci, j'ai effectivement créé 1 mode de livraison que j'ai ensuite copié collé pour être sur qu'il est les même caractéristiques. Et c'est bon ça marche. Merci beaucoup.

Par conter, la selection du mode de livraison n'est pas sur la page principale du panier, mais il apparait en cliquant sur suivant. ça me gene un peu. Est il possible de le mettre sur la page principale?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 1 month ago #117281

Qu'entendez vous par "Page principale" ? Pourriez me donner plus de précision, encore avec un capture d'écran ?

PS: Vous pourrez gérer l'emplacement de l'étape de livraison via "Hikashop->Système->Configuration générale->Passage en caisse->'Flux de passage en caisse'"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #117287

Parfait c'était exactement le flux de passage en caisse. Je comprennais pas à quoi ça correspondait, mais maintenant oui.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Grâce à vous j'ai pu acquérir de nouvelles connaissances sur hks

Encore merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #117299

J'ai encore une petite question, je propose la livraison dans un point relai. Comment je peux faire pour que l'acheteur puisse sélectionner l'adresse de son point relai et que ça soit notifier dans sa commande?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 1 month ago #117308

Je ne pense pas qu'il y ait pour l'instant de méthode de livraison permettant la livraison par point relais, cela nécessiterai un gros développement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.080 seconds
Powered by Kunena Forum