Bonjour,
Dans ma boutique, je dois différencier 2 types de clients pour les tarifs et ils doivent pouvoir se retrouver dans leur groupe de clients respectifs dès l'enregistrement :
1) Particulier
2) Revendeur
Pour ce faire, j'utilise une liste simple avec le plugin User Group FTW For Hikashop.
Cependant, il y a un très très gros problème entre FTW et la vérification (très importante) du numéro de TVA.
FTW utilise la table "users" (côté Joomla).
La vérification de la TVA utilise quant à elle la table "address" (côté HikaShop).
Concrètement, quand on sélectionne "Revendeur", on utilise un champ personnalisé de la table "users" (nécessaire à FTW).
Il est ensuite impossible d'effectuer une vérification du champ "Numéro de TVA" de la table "address" (nécessaire à HikaShop) du fait que ces 2 champs ne sont pas dans la même table. Du coup, un particulier peut passer pour un revendeur ....... !!?!!
Est-il possible de permettre l'utilisation d'un champ de la table "users" avec un champ de la table "address" ?
je ne sais vraiment plus comment faire pour différencier mes 2 types de clients et je dois terminer le site d'ici très peu de jours... Je suis véritablement perdu...
-- HikaShop version -- : latest stable version of HikaShop Business: 2.2.0
-- User Group FTW For Hikashop -- : version: 1.1.2
-- Joomla version -- : 2.5.14
-- PHP version -- : 5.4.16
Merci à ceux ou celles qui peuvent me trouver une solution...