Bonjour et merci pour les réponses,
pour le 1. je voudrais que l'information modifiée ne soit transmise que lors de l'envoi des infos à paypal.
en faite je voudrais que la désignation sur le site paypal devienne "Acompte Produit A" et que le montant à payer sur paypal soir égal à 25% du prix du produit A.
la solution doit se trouver au niveau du fichier du plugin paypal mais pour l'instant j'ai du mal à identifier l'endroit du code exat.
pour le 2. je vais tester la solution
comme je me suis pencher sur les mails automatiques j'ai également une petite requête.
je voudrais que le corps du mail de création soit différent en fonction de la formule choisit par le client.
les formules sont gérées via des variantes.
sans entrer trop dans le détails je voudrais que le corps du mail soit du type :
Bonjour mr le client,
vous avez commandé le produit 1 avec la formule A
pour rappel les préstations prévues dans la formule A sont les suivantes :
- Prestation 1
- Prestation 2
- etc ...
comme je géré les formules dans les variantes, je pense pouvoir l'identifier par les 2 dernier chiffres du champs order_product_code dans la table order_product.
en faisant une correspondance du type :
15 = Formule A
16 = Formule B
etc ... en plaçant une balise if reprenant ce critére je devrais pouvoir obtenir un résultat répondant à mes attentes. mais malgré mes tentatives ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide .
Cordialement,