Update 2.2.1 prix widget a changé

  • Posts: 230
  • Thank you received: 6
11 years 1 month ago #120976

-- HikaShop version -- : 2.2.1
-- Joomla version -- : 2.5.14

Suite à la mise à jour vers la version 2.2.1 l'affichage des prix dans les widget n'est plus bon.

Normalement c'est le prix total de la commande incluant les taxes et le transport qui était affiché. Depuis la mise à jour les montants ne concordent pas avec le total facturé aux clients. (Widget 7 last order et order to ship)

Le transport n'est plus inclus avec les taxes qui y sont rattachés.

Voir image ci jointe du widget "Last 7 order"




J'ai supprimé les widgets de la bd SQL et réinstallé Hikashop sans aucun changement.

Merci

Attachments:
Last edit: 11 years 1 month ago by greniers.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
11 years 1 month ago #121012

Bonjour,

Nous avons en effet rajouter un option dans les versions commerciales pour inclure ou exclure les FDP.
Il faut que vous changiez ces lignes dans le fichier administrator/com_hikashop/views/dashboard/tmpl/orde.php:

if(isset($this->widget->widget_params->orders_total_calculation) && $this->widget->widget_params->orders_total_calculation=='include_fees'){
								echo $this->currencyHelper->format($row->order_full_price,$row->order_currency_id);
							}else{
								echo $this->currencyHelper->format(($row->order_full_price-$row->order_shipping_price),$row->order_currency_id);
							}
par:
if(isset($this->widget->widget_params->orders_total_calculation) && $this->widget->widget_params->orders_total_calculation=='exclude_fees'){
								echo $this->currencyHelper->format(($row->order_full_price-$row->order_shipping_price),$row->order_currency_id);
							}else{
								echo $this->currencyHelper->format($row->order_full_price,$row->order_currency_id);
							}

Cela devrait marcher.

The following user(s) said Thank You: greniers

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 230
  • Thank you received: 6
11 years 1 month ago #121177

Bonjour,

j'ai placé votre code dans la vue d'administration dashboard->order au lieu du fichier PHP.

Ça fonctionne très bien.

J'ai une suggestion, quand vous faites un changement comme cela il serait intéressant que l'option par défaut soit la celle qui était présente avant le changement. Cela, selon moi, empêcherai les surprises lors des mises à jours.

Merci de m'avoir posté le code afin de renverser la situation. Votre support est excellent !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
11 years 1 month ago #121203

Content que votre problème soit résolu :)
C'était une erreur de notre part, les modifications que nous faisons ne sont pas sensées changer le comportement de la précédente version. D'ailleurs les lignes que je vous ai données seront inclus dans les prochaines versions d'Hikashop pour éviter les désagréments.

The following user(s) said Thank You: greniers

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.352 seconds
Powered by Kunena Forum