les vendeurs

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #121406

bonjour

je voudrais savoir comment configurer un vendeur pour qu'il ait les droits de manager les commande dans hikashop apriory si je donne trop de droits dans joomla il peut aussi modifier des choses qui ne le regarde pas si j'enlève un droit il ne voit plus l'icône hikashop en back end peu t’il travailler aussi en front end et comment ça se configure

je suis sur hikashop 2.1.3

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26122
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
11 years 1 month ago #121411

Bonsoir,

Vous pouvez voir sur notre site de démonstration qu'il est possible d'affiner les droits d'accès dans le backend pour HikaShop.
demo.hikashop.com/administrator/index.ph...shop&ctrl=config#acl
Cette fonctionnalité est présente dans HikaShop Bussiness.

Pour ce qui est de la gestion des produits/commandes/categories/réductions depuis le front-end, c'est une fonctionnalité fournis par HikaMarket (front-edition).
Elle vous permer d'assigner des droits de gestion à des utilisateurs Joomla spécifiques. Ainsi vous pouvez assigner des droits de gestion de commandes à certains utilisateurs et des droits de gestion de produits à d'autre.
Ne passant pas par le backend de Joomla, il n'y a nettement moins de possibilité de mauvaise configuration des droits ACL au niveau d'HikaShop mais également des autres composants Joomla.
HikaMarket est également accessible sur notre site de démonstration.
demo.hikashop.com/index.php?option=com_h...ut=cpanel&Itemid=844

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: fred74

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum