Bonjour,
Je reprends ce topic car je fais toujours face à ce problème et je ne sais plus du tout comment faire.
Cas de figure :
J'ai 3 types de clients : Particulier, Professionnel (non-revendeur) et Revendeur.
Sur ma boutique, lorsque un visiteur (donc publique) voit les prix, ceux-ci sont les mêmes que les prix des clients Particuliers.
1) - Je crée par exemple un panier avec un article et une/plusieurs option(s),
2) - je termine ma commande pour accéder au passage en caisse,
3) - une fois arrivé sur le passage en caisse, je me connecte via le module de connexion sur la page Passage en caisse d'Hikashop,
A - Quand Je suis un client déjà enregistré Particulier, tout va bien.
B - Quand Je suis un client déjà enregistré Professionnel OU Revendeur, PROBLEME : l'article est indiqué indisponible et a disparu du panier mais pas les options (voir copies écran).
Si je fais la même chose mais cette fois en utilisant le module d'enregistrement nouveau client sur la page Passage en caisse d'Hikashop, tout va bien... Déroutant...
J'ai testé ces manipulations depuis 3 ordinateurs différents (2 autres personnes ont testé également) . Je tiens à préciser que le plugin HikaShop user synchronization est bien activé et que j'ai testé les 2 méthodes "Aucun" et "Base de données" de Joomla! sans aucun succès.
Je tiens aussi à m'excuser du retard pour ma réponse à ce topic (problèmes personnelles à gérer...).
Si vous voulez bien tester, je vous envoie l'adresse du site ainsi qu'un id et mot de passe par message privé pour vérifier par vous-même.