Impossible d'éviter l'enregistrement pour Paypal

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #121424

Bonjour,

J'ai un souci .... de plus
lorsque mon client choisi le mode Paypal, il faut obligatoirement qu'il s'enregistre pour poursuivre sa commande ....
Or, je ne souhaite pas que cela soit le cas ;
J'ai HIKA ESSENTIAL et donc, la possibilité de choisir s'il doit ou non s'enregistrer ; alors que j'opte pour pas d'enregistrement, il y a quand même cette obligation ....

Voici ce que je fais :

Connexion Non Oui
Enregistrement Pas d'enregistrement
Afficher le champ de confirmation de l'email Non Oui

Ce problème est trop complexe pour mes clients qui souhaitent seulement adresser leurs adresses mails et puis être dirigé, une fois le paiement accepté, vers la page de téléchargement du fichier.

Merci de vos réponses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #121500

je sais bien qu'il ne faut pas relancer ... mais bon, au cas où ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13292
  • MODERATOR
11 years 1 month ago #121506

Bonjour,

Cela ne sert à rien de relancer en effet. Nous n'allons pas répondre plus vite. Je n'ai pas répondu car vous avez relancé mais parce que je faisais d'autres choses avant et je n'ai vu votre message que maintenant.

Quand vous êtes en mode "pas d'enregistrement", il n'y a pas d'enregistrement de l'utilisateur. Seuls restent les champs de l'adresse email et de l'adresse.
Si vous ne voulez pas prendre l'adresse de l'utilisateur (je ne pense pas que vous avez légalement le droit de faire ça vu que du coup vous ne pouvez pas savoir s'il faut appliquer la TVA ou pas...), vous pouvez dépublier les champs via le menu Affichage>Champs personnalisés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #121507

le temps d'attendre un coup de main ... j'ai trouvé la soutien
dans flux du passage en caisse, il faut sortir la case Connexion... et ça marche
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #121510

Merci pour les infos,
je sais que vous êtes booké
Enorme Merci pour toutes vos réponses qui me permettent et nous permettent d'arriver à faire peu ou prou ce que nous cherchons.
Concernant la légalité, à vrai dire je n'en sais rien ; il s'agit de fichiers...
à bientôt, je vous embêterai sûrement encore.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.038 seconds
Powered by Kunena Forum