problème pour acheter

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #121645

bonsoir,

j'ai essayé de commander sur mon site depuis l'ordinateur d'un ami ; or, ça ne marche pas chez ui (chez moi, ça fonctionne :blink: )
dès que je clique sur acheter, j'ai ceci

Fatal error: Uncaught exception 'InvalidArgumentException' with message 'Invalid URI detected.' in /homepages/20/d486915837/htdocs/Joom_Jean/libraries/joomla/environment/uri.php:194 Stack trace: #0 /homepages/20/d486915837/htdocs/Joom_Jean/libraries/joomla/application/application.php(248): JURI::getInstance() #1 /homepages/20/d486915837/htdocs/Joom_Jean/includes/application.php(135): JApplication->route() #2 /homepages/20/d486915837/htdocs/Joom_Jean/index.php(36): JSite->route() #3 {main} thrown in /homepages/20/d486915837/htdocs/Joom_Jean/libraries/joomla/environment/uri.php on line 194

comprends pas :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13292
  • MODERATOR
11 years 1 month ago #121649

Bonsoir,

Invalid URI detected indique que l'URL courante n'est pas correcte.

PS: Quand vous postez un nouveau sujet, merci de remplir les informations demandées. Cela nous permet justement de ne pas avoir à vous demandez l'URL de la page, votre version de joomla, de HikaShop comme je dois le faire là pour en savoir plus et pouvoir en dire plus sur le problème. Cela vous fait perdre du temps à vous et à nous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #121650

Ok....
Alors www.chansonsda.com
Joomla 2.5
Hika Essential

merci, mais je ne comprends pas ce que "URL courant n'est pas correcte" ; d'autant plus que cela marche ailleurs.
Est-ce que cela viens de l'ordinateur ou de mon site ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13292
  • MODERATOR
11 years 1 month ago #121657

J'ai essayé de mon coté mais je n'ai pas l'erreur.

Quelle est l'URL de la page courante lorsque vous avez cette erreur ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #121660

je ne sais pas, chez moi ça marche, pas chez mon ami ; demain je fais un test avec lui pour voir;
j'ai cependant fais une modification ... je pense que le problème venait de là : en efait je crois mettre trompé dans le lien HTML à ajouter au panier ou je n'avais pas mis au début Htt:// mais mis directement www.monsite.etc ...
peut -être que ça venait de là .
merci de votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum