Bonjour,
je rencontre pas mal de soucis pour styliser mon propre thème d’Hikashop, j’avoue que ce n’est pas une partie de plaisir, je savais que cela allait être une tâche compliquée, mais pas jusqu’à ce point.
Je vais exposer mon premier problème, suivront les autres dans un deuxième temps, je n’ai pas envie de vous donner la nausée…
Depuis la dernière mise à jour, le lien du panneau utilisateur qui mène à la liste des objets favoris ne fonctionne plus correctement.
Je dis depuis la dernière mise à jour parce que pour en avoir le coeur net j’ai été contrôler une version précédente à la mise à jour et le problème n’y est pas.
Je m’explique:
en cliquant sur l’onglet "Liste des favoris"
je tombe bien sur l’objet que j’ai décidé d’avoir comme objet favori, mais en haut à droite je n’ai plus "Créer une nouvelle liste de favoris" mais plutôt "Créer un nouveau panier".
On dirait que je tombe sur la page paniers sans y être vraiment…
Ensuite,
juste après avoir cliqué sur la référence (numéro de réf) de l’objet en question je tombe sur une fenêtre vide
qui est en relation avec mon panier et non à l’objet favori, de plus l’objet vient se placer dans le module Panier. J’ai remarqué que si j’essaye de l’effacer à partir du module Panier celui-ci ne s’efface pas, je dois cliquer à deux reprises pour l’effacer définitivement. Donc pour faire bref il y a un souci de fonctionnement avec les objets favoris et les objets du panier.
À titre d’information, pas de problème si je clique à partir du bouton de la fenêtre pop-up qui apparaît dès qu'on a choisi un objet comme favori et qui donne accès à la liste des favoris, dans ce cas-ci je tombe bien sur la page des objets favoris.
Pourriez-vous y jeter un coup d’oeil?
new-toukoul-responsive.toukoul.be/boutique
Connexion: guest/guest
Merci