{hikashop_social} et cache

  • Posts: 263
  • Thank you received: 11
11 years 2 weeks ago #123394

Bonjour vous,

Je m'aperçois finalement que le comportement aléatoire que j'obtiens avec Hikashop Social provient de la cache de Joomla.

Même avec la cache navigateur désactivée, la cache de Joomla désactivée dans la configuration de Joomla, je ne réussissais à afficher Hikashop Social qu'une fois après avoir vidé la cache. En rafraichissasnt la page, j'obtenenais seulement le texte {hikashop_social} et nom l'affichage du plugin.

Aussitôt que je désactive en plus le plugin system-cache dans le gestionnaire de plugins de Joomla, tout refonctionne très bien. Le plugin Hikashop social s'affiche alors à chaque rafraichissement de la page, comme il se doit.

Je ne peux vraiment pas désactiver la cache sur mon site. Des idées?

-- HikaShop version -- : 2.2.1
-- Joomla version -- : 3.1.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26122
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
11 years 2 weeks ago #123406

Bonjour,

Le plugin "HikaShop Social" est un plugin de contenu (de type "content"). Ces plugins ne sont pas appelés lorsque le système de cache est activé.
Je ne sais pas ce qui est possible de faire pour éviter le soucis. Si un plugin system pourrait passer outre ou s'il y a un moyen pour que les plugins de contenu puisse stocker la valeur finale dans le system cache.

Le problème n'est pas un problème HikaShop en soit, c'est un problème du système de cache qui provoque un comportement illogique puisque les plugins de contenu ne sont plus appelés.
Mais de façon générale, HikaShop n'est pas compatible avec le cache, rien que pour sa gestion du panier.

Après si vous avez des suggestions pour passer outre ces limitations provoquées par le système cache, nous sommes prenneur.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: Flooder

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum