Bonjour à tous,
J'ai certains produits qu'on ne peut acheter qu'on ne peut acheter qu'en quantité de 10, 25, 50 ou 100. J'ai donc une surcharge de la fonction hikashop_quantity_render() dans /templates/../html/hikashop_button.php qui s'occupe de n'offrir que les quantités disponibles dans une liste déroulante.
J'ai maintenant des produits qui, eux, peuvent s'acheter en n'importe quelle quantité, de 1 à ...
Pour chaque produit qui s'affiche, il faut donc prendre une décision sur comment afficher les quantités qu'il est possible d'acheter de ce produit : soit avec une liste déroulante, soit avec l'affichage standard ( + et -)
Je vois deux options :
*1*= Mettre une structure if dans le fichier /templates/../html/hikashop_button.php
*2*= Mettre une structure if dans une surcharge de /administrator/com_hikashop/helpers/image.php qui serait dans /templates/../html/com_hikashop/administrator/helpers/cart.override.php
Questions :
** Quelle option devrais-je choisir?
** Est-il possible de faire un override de /administrator/com_hikashop/helpers/cart.php de la même façon qu'on fait la surcharge pour /administrator/com_hikashop/helpers/image.php? Je demande ça parce que ma surcharge de /administrator/com_hikashop/helpers/image.php est fonctionnelle et je l'imiterai simplement.
Merci de me guider avant que je passe des heures sur ce dossier.