RESOLU - Paypal page carte bancaire directement

  • Posts: 26
  • Thank you received: 1
11 years 2 weeks ago #124158

Bonjour
J'ai d'abor fait une recherche sur le forum mais rien.
Sur Virtuemart et autres solutions e-commerce la modification de paypal afin d'accéder directement a la page paiement par carte bancaire est faisable, est-il de même pour Hikashop ? et si oui quel fichier modifier afin que le client accède directement a cette page "carte bancaire".
Cordialement

Last edit: 11 years 2 weeks ago by sardine.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82567
  • Thank you received: 13289
  • MODERATOR
11 years 2 weeks ago #124196

Bonjour,

Vous devez parler de l'option permettant que choisir l'interface dans PayPal Express Checkout:
stackoverflow.com/questions/309421/can-y...it-card-fields-first
Nous proposons pour l'instant uniquement PayPal Standard, PayPal Recurring, PayPal Pro et PayPal Adaptive comme plugins de paiement pour PayPal. PayPal n'offre pas cette option pour ces APIs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26
  • Thank you received: 1
11 years 2 weeks ago #124207

Merci nicolas
Grace a ton lien j'ai compris le système de paypal, en fin de compte cela fonctionne avec un système de détection de cookies.
Comme j'ai un compte paypal créer avec firefox losrsque je test ma page de paiement paypal j'arrive sur la page paypal ou je doit cliquer sur le lien "je n'ai pas un compte paypal".
J'ai vider mon cache et cookies de mon navigateur firefox et éffectivement j'arrive directement par la suite a la page paiement avec carte bancaire de paypal.
Pour les clients c'est pas un problème, si le client tombe sur la page ou il faut cliquer sur le lien "je n'ai pas de compte paypal" c'est que se client a déja un compte paypal donc il est familliarisé et pas perdu sur la suite.
Et si un client tombe directement sur la page paiement par carte bancaire c'est qu'il n'a pas de compte paypal et c'est temp mieu pour lui et pour moi.

J'epere m'être pas trop mal expliquer pour que cela serve a d'autre personne qui se pausaient la question "comment faire pour que le client arrive directement sur la page paypal pour un paiement par carte bancaire ?".
Cordialement
Bonne soiré nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 1
  • Thank you received: 1
10 years 6 months ago #149684

Bonjour sardine,
même problème que toi..
et voilà ce que je n'avais pas compris lors de la mise en production de mon site

Comment autoriser le paiement par CB via Paypal ?

Si on souhaite donner à ses clients la possibilité de payer par carte bancaire sans qu'ils aient besoin de créer un compte paypal, voici la marche à suivre :

• Se connecter à votre compte Paypal
• Cliquez sur "Préférences" sous le menu avec des onglets bleu
• Dans le menu de gauche, allez dans "Mes ventes"
• Dans "Vendre en ligne", cliquez sur "mettre à jour" pour "Préférences de site marchand"
• Dans le paragraphe "Compte PayPal facultatif", cochez "activée"
Et enfin, enregistrez la modification

Attention, cela n'est possible que si vous avez un compte Paypal Business
Vos clients peuvent à présent payer directement par carte bancaire, sans devoir créer un compte Paypal

Perso, j'avais bien un compte Business MAIS l'option était DESACTIVEE par défaut...
j'ai juste eu à l'activer

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum