Problème d'urls sur les catégories et produits

  • Posts: 118
  • Thank you received: 3
10 years 11 months ago #129046

-- HikaShop version -- HikaShop Business: 2.2.1
-- Joomla version -- : 3.1

Bonjour,
J'utilise Hikashop avec SH404SEF et j'aimerai améliorer la présentation des urls actuellement écrites :

- Pour les sous-catégories de produits :
www.monsiste.com/Pinceaux-chinois/catego...eaux-classiques.html

- Pour les produits :
www.monsite.com/Tapis-de-calligraphie/pr...de-calligraphie.html

J'aimerai avoir :
www.monsiste.com/Pinceaux-chinois/pinceaux-classiques.html
et
www.monsite.com/Tapis-de-calligraphie/ta...de-calligraphie.html
(pour le moment je n'ai qu'un produit dans cette catégorie mais ça ne sera bientôt plus le cas)

J'ai vu un fil de discussion en anglais sur le sujet mais je ne comprend pas la solution apporté ni la cause du prob puisque la version d'Hikashop que j'utilise devrait, selon Nicolas, régler le problème.

Des pistes pour obtenir de jolies URLs ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Bruno.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13291
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #129271

Bonjour,

Déjà, vérifiez que l'option "Activate smaller url" de la configuration d'HikaShop soit activée. Cela racourcira le milieu de l'url et avec les options à coté de celle-ci, vous pourrez personnaliser le texte product/show category/listing
En ce qui concerne la suppression de l'id des produits, il n'y a pas d'option pour cela.
Nous évitons cela pour permettre d'avoir des page produits différentes pour des produits avec le même nom.
Pour enlever l'id, la seule solution est d'utiliser le système d'alias de sh404sef pour convertir les URLs une à une.

The following user(s) said Thank You: Brunus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 118
  • Thank you received: 3
10 years 11 months ago #129319

Merci Nicolas.
Pour les alias dans SH404 je comprends le problème.

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 118
  • Thank you received: 3
10 years 11 months ago #129516

Bonjour,

J'ai de nombreux problème d'urls de catégories et de produits sur mon site, est il possible d'avoir un peu d'aide en dialoguant en PM svp ?
- Des liens vers des sous-catégories de produits ne fonctionnent pas alors que d'autres fonctionnent.
- La lightbox qui s'affiche lors du click sur l'ajout d'un produit au panier affiche parfois correctement "continuer mon shopping" ou "terminer ma commande" et parfois le contenu de la page d'accueil du site.
- Des liens vers des descriptions de produits (product detail) fonctionnent d'autres non.
- Lorsque j'active les urls courtes dans Hikashop j'ai également de nombreux problèmes, voir plus encore que si je ne l'active pas.

Merci d'avance.

EDIT : nevermind, j'ai partiellement résolu le problème.

Last edit: 10 years 11 months ago by Brunus. Reason: Almost solved

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum