Bonjour Nicolas,
J'avais bien essayé en purgeant le cache du navigateur.
En purgeant les fichiers expirés et en supprimant les cookies.
ESSAI 1
*** Configuration *** :
-- Produit --
Quantité = 1
Quantité max par commande = 1
-- Pour chaque Variante --
Quantité = 1
Quantité max par commande = 1
-- Carctéristiques / Options
Quantité = illimité
Quantité max par commande = illimité
Sur le 1er produit les systèmes des variantes fonctionne bien :
- j'ajoute au panier : Produit A + variante 1 (OK)
ensuite le Produit A n'a plus assez de stock (OK)
la variante 1 n'a plus de stock (OK si cela concerne le produit A mais avec les paramètres quantité de la variante 1 =1 et quantité maxi par commande =1 cela semble reporté pour les autres produits; la quantité de variante disponible est épuisée ?)
Les autres variantes ne sont plus disponibles vu que le produit A est désormais épuisé (OK)
Pour un Produit B suivant :
J'ajoute le produit B + variante 1
Message : pas assez de stock pour la variante 1 et le produit s'ajoute au panier sans variante (selon la configuration du produit avec système par défaut)
produit B + variante 2 (OK, n'importe quelle variante autre que variante 1 s'ajoute)
mais ensuite si je reste sur le produit B je peux continuer d'ajouter ce produit (bien que configuré en quantité = 1) avec toutes les variantes disponibles) et plusieurs fois pour la même variante sauf avec la variante 1 utilisée pour le Produit A
Pour tester un 3eme produit j'ajoute au panier le Poduit B avec toutes les variantes disponibles
Pour un Produit C suivant :
- J'ajoute le produit C avec sa configuration par défaut. (OK)
- Produit C + variante X (message limite dépassée pour la variante mais le produit par défaut s'ajoute dans le panier autant de fois que je l'achète)
ESSAI 2
Maintenant avec pour les variantes :
Quantité : 1
Quantité max par commande : illimité
- Produit A :
Produit A + variante 1
Comportement conforme :
produit épuisé après un ajout (OK)
Toutes les variantes épuisées (~OK)
- Produit B :
Produit B + variante 1 (OK) Ensuite cette combinaison est épuisée.
Mais je peux ajouter de façon illimitée Produit B + variante X ( Si X est différent de 1 )
Produit C :
Comportement idem au produit B
Le Produit est épuisé dès lors que la variante du premier ajout est redemandée. Mais pas si on change de variante.
Il semblerait que la quantité du Produit ne supplante pas les quantités de variantes disponibles par commande ?
Enfin je ne sais pas trop et espère avoir été assez clair dans l'exposé...
Merci pour votre aide.