redirection sur module top des ventes

  • Posts: 43
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #132447

Bonjour,

J'ai instalé un module "top de vente" sur ma home page (liste de produits) et j aurai voulu au moment de faire le choix des options sur mes articles accordés a ce module que le client soit redirigé vers la fiche produit mais pas sur la home page.
En fait j aimerai eviter d'avoir tout les modules de ma home page lors de cette redirection et avoir uniquement la fiche produit., est ce possible ?

Je ne sais pas si je suis trés clair, je l'espere. :oops:

Merci par avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 10 months ago #132476

Bonjour,

Je pense que vous trouverez surement une solution via ce sujet :

Joomla doesn't offer such options by default. You will need to install "Advanced Modules Manager" to be able to restrict a module to a specific page of HikaShop:
extensions.joomla.org/extensions/style-a...les-management/10307

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #132484

Bonsoir Mohamed,

Merci de votre réponse, je vois que pour une compatibilité Hikashop il faut prendre la version payante de ce composant...et 50 euros pour un an, c'est un peu excessif.
A voir, si vous aviez une autre solution je suis preneur, sinon merci quand même pour votre aide !

Cdt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 10 months ago #132541

Bonjour,

C'est actuellement la seule solution que je vois.
Sinon je pense qu'avec du code ça pourrait être possible, cela nécessite des connaissances PHP et Javascript afin de faire des display:none; sur certains éléments si on se trouve sur une page produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum