Popup devient redirection

  • Posts: 473
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
10 years 10 months ago #132675

-- HikaShop version -- : 2.2.2
-- Joomla version -- : 2.5.16
-- PHP version -- : 5.3.27

Bonjour,

j'ai un comportement qui me semble anormal et que je ne sais pas comment contrôler.

Il se produit avec certains popups et il s'agit d'une redirection du contenu du popup vers une nouvelle page.

Par exemple, cela se produit si je demande à afficher un message de confirmation lors de l'ajout d'un produit au panier. Le popup s'affiche, puis son contenu est redirigé vers une nouvelle page qui remplace la page sur laquelle on était. En matière d'annonce discrète, ce n'est pas terrible, donc je pense que j'ai un truc mal configuré quelque part.

Autre exemple, pendant le processus d'achat, si je demande la création d'une nouvelle adresse (pour avoir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation), une popup apparaît, dont le contenu est aussitôt redirigé vers une nouvelle page. Fort heureusement, en cliquant sur le bouton OK après création de l'adresse, je reviens sur le panier d'achats, mais là encore c'est un comportement qui me semble étrange. L'URL de la nouvelle page est "mon-panier/address/add/redirect-checkout/step-0/type-shipping/tmpl-component/"

Pouvez-vous m'éclairer un peu ? Je souhaiterais que tout se fasse dans un popup, sans ces redirections.

Merci d'avance

Last edit: 10 years 10 months ago by lesyeux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26122
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #132678

Bonjour,

La dernière fois que j'ai vu ce soucis, il s'agissait d'un soucis de template qui avait une """sécurité""" afin d'empécher le site de s'afficher dans une popup. Mais cela ne permet pas non plus d'afficher correctement une popup.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
Last edit: 10 years 10 months ago by Jerome.
The following user(s) said Thank You: lesyeux

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 473
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
10 years 10 months ago #132683

Merci. Je vais donc faire des tests en désactivant un maximum d'extensions et en changeant de template pour voir ce qui se passe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 473
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
10 years 10 months ago #132706

En procédant par élimination, j'ai enfin trouvé le coupable : un plugin "Anticopy" avait été installé pour empêcher le "hotlinking".

C'est lui qui interceptait certains affichages en popups et créait ces redirections intempestives.

Je l'ai désactivé et tout est rentré dans l'ordre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.046 seconds
Powered by Kunena Forum