Espaces insécables dans titres produits

  • Posts: 473
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
10 years 10 months ago #132939

-- HikaShop version -- : 2.2.2
-- Joomla version -- : 2.5.16
-- PHP version -- : 5.3.27

Bonjour,

Depuis ma mise à jour en v2.2.2 j'ai un certain nombre de petits pépins. Mais en même temps je suis passé à Joomla 2.5.16 et j'ai fait un tas d'autres mises à jour, donc c'est un peu compliqué de trouver les coupables.

L'un de mes problèmes est la suppression des espaces insécables saisis dans les titres des produits (via un raccourci clavier dans l'éditeur de texte que j'utilise pour préparer mes textes avant de les copier-coller dans Joomla).

En v2.1.2, cela fonctionnait très bien, et je pouvais provoquer ou pas mes coupures aux endroits requis sur des titres un peu longs. Mais en v2.2.2, tous ces espaces insécables ont zappés, nouveaux commes anciens produits.

Ce n'est pas un problème très grave mais auriez-vous une idée de ce qui peut se produire ? Joomla 2.5.16 ? Hikashop 2.2.2 ?

Ou alors peut-être pourrais-je utiliser un hack pour insérerer des " " (qui sont eux aussi supprimés si jamais j'essaye de les insérrer dans le champ d'édition du titre d'un produit) ?

Merci de votre aide

Last edit: 10 years 10 months ago by lesyeux. Reason: résolu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 473
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
10 years 10 months ago #132948

Le coupable était… un plugin mal configuré (ReReplacer). Désolé pour le dérangement. Ça pourra toujours aiguiller les gens qui rencontrent ce genre de problème avec Joomla ou un de ses composants.

The following user(s) said Thank You: Jerome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum