Affichage module uniquement si contenu

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
10 years 10 months ago #133771

Bonjour,
Il m'avait sembler trouver une piste hier mais je ne retrouve plus aujourd'hui, alors je pose la question.
- J'utilise le module 'related products' or je souhaiterais qu'il s'affiche uniquement s'il contient au moins un produit visité.
Dans le cas contraire qu'il ne s'affiche pas.

- Autre question sur les produits associés en bas de page produit.
J'ai certains produits avec des produits associés d'autres sans produits associés.
Afin de garder une unité de présentation j'ai paramétré "Contenu sur la page des produits"→Même catégorie (au lieu de Produits associés).
Ceci n'affiche pas les produits associés bien entendu.
Aussi y'a t'il une astuce pour afficher et les produits associés et d'autres produits ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13291
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #133859

Bonjour,

1. Au moins un produit visité ? Que voulez vous dire ? Si l'utilisateur est sur la page produit, c'est qu'il a déjà visité un produit (celui où il est). Donc je ne suis pas sûr de comprendre ? Vous voulez dire un autre produit ? En ce cas, il n'y a pas d'option pour cela. Mais ca se rajoute assez facilement bien que ca me semble un peu bizarre.

2. Si vous voulez afficher et des produits associés et d'autre produits (genre ceux de la même catégorie), alors il suffit de créer deux modules et d'activer les deux dans l'option "modules sous la page produit" de la configuration et les deux modules afficheront leurs produits.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
10 years 10 months ago #133869

Bonsoir,
1 - Pour le module produits visités (où j'affiche les 4 derniers vus), lorsque l'on arrive sur la page d'accueil, le module produits visité est vide car rien n'a été encore visité. Mais il est présent avec sa customisation CSS.
Pour qu'il prenne une forme esthétique, il faudra avoir visité un produit. Le module affiche alors ce produit visité...
Je souhaiterai ne pas afficher ce module tant qu'il est vide, càd tant qu'on a pas visité de produit.
2 - Pour le module produit associés en bas de la page produit, je n'aurai pas voulu surcharger la présentation avec l'affichage d'un second module, juste pouvoir ajouter en affichage de contenu "produits_associés et Même catégorie". Tant pis je tricherai en ajoutant des produits associés à chaque produit qui n'en a pas.
Merci pour tout

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13291
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #133892

1. Ce n'est pas à hikashop de gérer l'affichage ou non du chrome (le border, le titre) d'un module vide mais au template, voir à une extension genre Advanced Modules Manager. Du coté d'HikaShop, lorsqu'aucune produits n'est trouvé, aucun HTML n'est retourné par le module.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum