hikashop social ne fonctionne plus

  • Posts: 26
  • Thank you received: 1
10 years 10 months ago #133777

Bonjour
J'ai un probleme avec hikashop dabord c'est le plugin hikashop de maximenuck qui ne fonctionne plus c'est a dire les tags des discriptions apparaissent dans mes pages categories, j'ai été en contact avec le créateur CED du plugin on a pas réussi a trouver d'ou venait le probleme, il a eu acces a mon FTP et a mon admin hikashop.

Et en suite c'est maintenant mon plugin hikashop social j'ai plus les icones dans les pages produits j'ai a la place marquer " {hikashop_social} même probleme que le maximenuck.


Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26122
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #133789

Bonjour,

Merci de vérifier que vous n'avez aucun cache d'activé, que cela soit le cache de Joomla, le plugin system "cache" ou une fonctionnalité de cache dans votre template.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26
  • Thank you received: 1
10 years 10 months ago #133816

Bonjour Jerome
Merci pour ta réponse
Aucun cach n'est activer ni le plug syteme ni le cach de joomla.
J'utilise comme themplate PROTOSTAR et sa fonctionnait correctement je ne l'es pas modifier.
A savoir que j'ai installer social backlinks, je sais pas si il peu faire conflit.
C'est tres génant j'ai plus mes icones social mais un tags a la place et je ne peu mettre des descriptions a mes titre de maximenuck car les tags ne sont pas éffacer par le plugin de maximenu, comme je le dit plus haut CED de maximenu a tenter de jeter un oeil dans mon admin et dans les fichiers FTP, rien d'anormal. :unsure:
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13291
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #133880

Bonjour,

Pourriez vous fournir un lien vers une page produit avec le soucis ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26
  • Thank you received: 1
10 years 10 months ago #133967

Bonjour nicola
oui voila un lien sur un des produit en se qui concerne les icones social remplacer par un tag.
www.assia-patisseries-orientales.fr/Prod...-chebakia-ou-griwech

En se qui concerne les descriptions du menu maximenu je les es retirer mais c'est le meme soucie quand je les met, le plugin qui efface les tags {maximenu}desc ne fait pas son travail donc les description fonctionne dans le menu mais les tags apparaissent dans la partie categorie.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26
  • Thank you received: 1
10 years 10 months ago #134318

Désoler je n'aime pas faire cela mais.
Un petit UP.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13291
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #134380

Voilà les raisons possible que je vois:
- le plugin n'est pas publié
- l'option d'accès au plugin fait qu'il n'est pas appelable pour les utilisateurs non enregistrés
- le template fait quelque chose qui n'est pas ortodoxe avec les buffers d'affichage de joomla
- un plugin système joue avec les buffer d'affichage de joomla

Concernant les buffers d'affichages, il va falloir essayer de dépublier les plugins système un à un et changer le template pour voir quel est le maillon faible. Un fois détecté, vous pourrez voir avec le développeur pour corriger le soucis voir changer pour une autre extension faisant la même chose.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26
  • Thank you received: 1
10 years 10 months ago #134390

nicolas wrote: Voilà les raisons possible que je vois:
- le plugin n'est pas publié
- l'option d'accès au plugin fait qu'il n'est pas appelable pour les utilisateurs non enregistrés
- le template fait quelque chose qui n'est pas ortodoxe avec les buffers d'affichage de joomla
- un plugin système joue avec les buffer d'affichage de joomla

Concernant les buffers d'affichages, il va falloir essayer de dépublier les plugins système un à un et changer le template pour voir quel est le maillon faible. Un fois détecté, vous pourrez voir avec le développeur pour corriger le soucis voir changer pour une autre extension faisant la même chose.

Bonjour nicolas et merci de ta réponse.
Le plugin est publié
j'ai tester pour l'acces a un utilisateur enregistrer, pas de changement
j'ai tester un autre template "beez" au lieu de protostar, pas de changement
pour la desactivation des plugins systeme un à un je l'avais déja fait a la demande de CED de maximenu

C'est bete pour moi mais j'ai reperer d'autres extentions commercial interressente, je vais les installer aujourdhui et vous tiendra au courant de ma suite.
En tous cas merci a l'équipe hikashop ;) bonne continuation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum