Titre de module en double

  • Posts: 211
  • Thank you received: 9
10 years 9 months ago #135139

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour HikaShop qui ne cesse de progresser et de prendre de l'avance sur VirtueMart, je le recommande maintenant systématiquement à mes membres :-)

J'ai décidé d'approfondir mon expertise HikaShop en concevant un projet d'espace boutique avec.
Je rencontre une petite difficulté, sur cette page :
www.clim34.fr/boutique/product/1-produit-1.html

Le titre de mon module Catégorie de produits est en double, si je masque le titre dans les paramètres Joomla ou HikaShop de mon module, les 2 titres s'en vont. Je souhaiterais juste garder le titre de mon module en priorité en raison du suffixe de classe de module.

Merci pour votre aide.

-- url of the page with the problem -- : www.clim34.fr/boutique/product/1-produit-1.html
-- HikaShop version -- : 2.2.2
-- Joomla version -- : 2.5
-- PHP version -- : 5.4.17
-- Browser(s) name and version -- : Firefox

Last edit: 10 years 9 months ago by NosyWeb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13291
  • MODERATOR
10 years 9 months ago #135148

Bonjour,

Merci !

Je ne vois pas de titre en double sur votre page ? Pourriez-vous faire une capture d'écran de ce dont vous parlez ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 211
  • Thank you received: 9
10 years 9 months ago #135168

En effet !

J'ai travaillé entre temps sur le site et je viens de voir qu'il n'y est plus. Peut-être en raison d'une purge des URLs HikaShop sous sh404SEF, problème d'Itemid peut-être...

Je t'ai joins une capture pour te montrer ce que cela faisait avant (j'ai rajouté le code dans Firebug directement).

Merci, @bientôt.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26122
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
10 years 9 months ago #135171

Bonjour,

Joomla peut afficher le titre du module et suivant le module, le contenu lui même peut avoir un titre.
Donc en fonction des options du module (coté joomla et hikashop) il peut être possible d'afficher deux fois un titre.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 211
  • Thank you received: 9
10 years 9 months ago #135178

Merci :-)

Ici, avec ce module HikaShop je n'avais pas le choix, soit je mettais Non pour le titre du module (dans les paramètres Module et / ou HikaShop) et je n'avais aucun des 2 titres , soit je mettais Oui (toujours dans l'un ou / et l'autre interface de paramètres) et j'avais les deux titres.

@bientôt.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum