Hikashop essential

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
10 years 9 months ago #135558

-- url of the page with the problem -- : http://http://www.homemadelures.fr/
-- HikaShop version -- : x.x.x
-- Joomla version -- : x.x
-- PHP version -- : x.x.x
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message

Bonjour

J'ai plusieurs questions pour dégrossir mes interrogations
Sur la demo de hikashop on est sur quelle version starter , essential .... car c'est ce que je souhaite avoir
Lorsque je regarde le pack essential dans HTLM // CSS on vois des styles ce sont les mêmes styles que l'on paie 40 euros pour telecharger ????
Sur mon site j'ai déja crée un termplate qui me plait bien (il n'est pas au top mais c'est le mien) est je que je peux juste integrer des morceau des styles cité plus haut (que les catégories et produits)
Enfin ça veux dire quoi ?
Appui libre de 1 an pour un site Web

Last edit: 10 years 9 months ago by Homodelphinus.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13291
  • MODERATOR
10 years 9 months ago #135595

Bonjour,

C'est l'édition Business qui est présente sur le site de démo.

Je ne suis pas sûr de comprendre de quel "pack essential" vous voulez parler. Le pack de styles n'est pas inclus dans HikaShop Essential si c'est ce que vous voulez savoir.

Oui, vous pouvez intégrer seulement des morceaux de style. Le pack de styles, ce sont juste des images et du CSS. Il suffit d'enlever les morceaux de CSS que vous ne désirez pas et voilà.
Nous avons justement une documentation la dessus:
www.hikashop.com/support/documentation/i.../113-packstyles.html

Concernant cette phrase, je suppose que cela vient de la traduction automatique de "free support for one year for one website" qui signifie donc support gratuit de un an pour un site web. Google a encore du boulot pour améliorer leur outil de traduction automatique :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
10 years 9 months ago #135604

Merci en fait je suis super nul dans le domaine de conception d'un site je cherche quelque chose de simple ou je mes mon descriptif la photo et le programme fait le reste pour moi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.041 seconds
Powered by Kunena Forum