produit reel et telechargeable

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #138329

-- HikaShop version -- : 2.2.2
-- Joomla version -- :3
-- PHP version -- :5

bonjour,

Voici sur ma boutique je vends des livres en vrais, mais aussi téléchargeable en pdf.
comment faire je voulais utiliser les caractéristique mais je ne comprends rien pouvez m'aiguiller please.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 8 months ago #138355

Bonjour,

Il faut créer une caractéristique, par exemple: type de livre, et définir deux valeurs pour cette caractéristique, tel que:
- Livre physique
- Livre virtuel

Ensuite dans la page d'édition d'un produit ajouter cette caractéristique puis cliquer sur "manage variants" et pour le produit physique, définir un poids et pour le virtuel associer un fichier PDF.

Et pour finir, créer une méthode de livraison pour le produit physique, méthode qui ne prend en compte que les produits ayant un poids.

Merci de vous référer à la documentation:
www.hikashop.com/support/documentation/i...html#characteristics

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
9 years 6 months ago #192992

merci a vous avec beaucoup de retard mais merci^^

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
8 years 9 months ago #224513

je up ce sujet car lorsque le client choisi un livre pdf, leprocess de commande se bloc au panier et ne vas plus loin. Effectivement je constate que dans la fiche produit pour la variante pdf il m'indique les prix de livraison pour le livre reel. comment les supprimer sachant que dans la variantes pdf il n'y a pas de poids indiquer.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 9 months ago #224563

Bonjour,

Effectivement je constate que dans la fiche produit pour la variante pdf il m'indique les prix de livraison pour le livre reel.

Pourriez vous me montrer quelque capture d'écran du problème rencontrer ? Aussi, veillez noter qu'une variante sans poids/dimensions héritera automatiquement du poids/dimensions du produit parent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.082 seconds
Powered by Kunena Forum