Mode livraison ne se coche pas au rafraichissement

  • Posts: 306
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
10 years 8 months ago #138518

-- url of the page with the problem -- : www.lessenteursduclaut.fr/mon-panier
-- HikaShop version -- : 2.2.3
-- Joomla version -- : 2.5.17
-- PHP version -- : 5.3.16
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 26 ou Chromium 33
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : apparemment pas de message d'erreur en activant le débogage système

Bonjour,
je viens de procéder à la mise à jour de Hikashop Business 2.1 vers la dernière version et j'ai maintenant un comportement inhabituel sur le site.

Lorsque je sélectionne un mode de livraison, celui-ci ne se coche plus après le rafraichissement automatique, mais il est bien pris en compte dans le statut en bas de page.
Par ailleurs, lorsque je sélectionne le mode de livraison "sur place", l'adresse de la boutique ne vient plus se mettre en surcharge de l'adresse de livraison.
Enfin, que je coche ou non l'option pour afficher la case "même adresse que la facturation", celle-ci reste présente.

Merci de m'aider à résoudre ces problèmes.
Pierre

Last edit: 10 years 7 months ago by Pi_R.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13291
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #138642

Bonjour,

Cela veut dire que vous avez édité certains fichiers de la vue "checkout" via le menu Affichage>Vues et notemment "shipping". Supprimez la personnalisation de ces vues pour passer à la dernière version et ensuite réappliquez vos modifications à la nouvelle version et cela fonctionnera.

The following user(s) said Thank You: Pi_R

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 306
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
10 years 8 months ago #138714

Bonjour,

bien vu nicolas, merci.
Est-ce que cela signifie qu'il faut que je procède ainsi pour tous les fichiers que j'ai édités ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13291
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #138722

Non. La plupart du temps ce n'est pas nécessaire car nous essayons de garder une rétrocompatibilité avec les anciennes versions. Mais des fois ce n'est pas possible et dans ce cas là est nécessaire pour vous de refaire les modifications dans la nouvelle version de la vue.
L'idéal c'est de tester la mise à jour sur une copie du site et si tout fonctionne encore, alors pas besoin de toucher à vos modifications.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 306
  • Thank you received: 15
  • Hikashop Business
10 years 8 months ago #138724

OK, merci.
Problème résolu (mon sujet est trop long pour que je puisse le marquer comme résolu).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum