Problème nombre de téléchargement

  • Posts: 261
  • Thank you received: 4
10 years 8 months ago #139153

-- url of the page with the problem -- : www.13or-rouge.fr/13-or-rouge/product/5-tube-de-1-g

Bonjour,

J'ai mis un fichier à télécharger gratuitement sur une page produit. Remarquant un nombre de téléchargement élevé, j'ai décidé de faire un test.
Quand je télécharge le fichier, le nombre de téléchargement visible en backend est crédité de 5 !!!

Auriez-vous une idée d'ou peut bien provenir ce problème.

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 8 months ago #139160

Bonjour,
Pour commencer, pouvez vous ,télécharger la dernière version d'Hikashop à partir du site Hikashop, l'installer, et tester cela de nouveau ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 261
  • Thank you received: 4
10 years 8 months ago #139189

J'y arrive pas, même en l'installant depuis un dossier.
Voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting variable (T_VARIABLE) or ${ (T_DOLLAR_OPEN_CURLY_BRACES) or {$ (T_CURLY_OPEN) in /homepages/6/d479986989/htdocs/site/administrator/components/com_hikashop/helpers/update.php on line 8705

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13290
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #139396

Cette erreur indique que le fichier est corrompu. Donc un soucis lors de la copie des fichiers sur le site surement.

Mais sinon, concernant le téléchargement, ne serait-ce pas car vous utilisez un accélérateur de téléchargement qui télécharge plusieurs morceaux du fichier en même temps ? Si vous essayez avec un navigateur normal, cela devrait compter normalement non ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.043 seconds
Powered by Kunena Forum