Bonjour,
Comme je viens de perdre du temps bêtement à cause de ça, je passe l'info, car bien souvent, on oublie qu'il existe de multiples interactions invisibles entre toutes les extensions que l'on installe sur son site.
C'est le cas avec Admin Tools Pro, dont l'outil de configuration du fichier htaccess, va bloquer pas mal d'accès directs aux fichiers du site. C'est le cas pour Hikashop et le résultat sera que des scripts ne pourront pas fonctionner correctement, et bien d'autres soucis.
Pensez donc à configurer la zone "Répertoires côté Site pour lesquels des exceptions de fichiers sont actives", en y ajoutant par exemple le dossier des scripts de Kikashop, de même que le dossier des css, etc., le tout étant situé dans le répertoire principal "media" :
media/com_hikashop/css
media/com_hikashop/js
media/com_hikashop/mail
Testez et ajoutez les répertoires des composants qui ne fonctionnent pas correctement après avoir consulté l'inspecteur web de votre navigateur.
Si j'y avais pensé avant, cela m'aurait évité de perdre du temps à essayer de comprendre pourquoi j'avais des URL en erreur de manière incompréhensible sur certaines pages (les URL d'ajout au panier et d'affichage de la popup d'info d'ajout au panier), en comparaison d'un autre site configuré à l'identique ou presque. La grosse différence était au niveau de la config du fichier htaccess d'Admin Tools Pro.