Affichage panier après ajout 1er produit

  • Posts: 473
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
10 years 8 months ago #139380

-- HikaShop version -- : 2.2.3
-- Joomla version -- : 2.5.17

Bonjour,

Je suis passé récemment à 2.2.3, mais j'ai aussi fait d'autres mises à jour, Joomla inclus.

Le problème est mineur, mais comme cela fonctionnait bien avant mes mises à jour, ça me chagrine un peu.

Lorsque j'ajoute des produits au panier, celui-ci n'apparaît plus automatiquement comme il le faisait avant. Je dois désactiver l'option "Utiliser l'AJAX quand c'est possible pour les boutons d'ajout au panier", ce qui force le rafraichissement de la page, et donc force l'apparition du panier. Mais avec cette option cochée "Ajax", cela fonctionnait bien avant : dès l'ajout d'un 1er produit, hop, le panier s'affichait à l'emplacement prévu, sans avoir besoin de rafraichir la page.

Une piste ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13290
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #139412

Il nous faudrait un lien vers la page avec le soucis pour pouvoir voir le problème et vous dire pourquoi le module n'est pas rafraîchi automatiquement.
Potentiellement un soucis de javascript.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 473
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
10 years 8 months ago #139476

Bonjour,

Voici un lien : […]
Il y a une boutique en cours de réalisation. Elle est opérationnelle pour quelques produits seulement mais va s'étoffer.

Autre lien avec une boutique qui tourne depuis plusieurs mois : […]. Je n'avais pas de problème de ce type jusqu'à récemment et je ne trouve pas l'origine du problème.

Actuellement le site est configuré pour aller au checkout après ajout au panier. Je le remets quelques jours sur une des deux autres options.

Effectivement, un conflit de javascript est bien possible. j'ai désactivé certaines extensions pour voir, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le coupable.

Last edit: 10 years 8 months ago by lesyeux. Reason: Suppression des liens

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82569
  • Thank you received: 13290
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #139537

Bonjour,

Je ne vois pas comment cela aurait pu marcher avant. Vous avez quelque chose sur votre site qui supprime complètement l'affichage du panier sur la page lorsqu'il est vide. Du coup, lorsqu'HikaShop essai de mettre à jour le contenu du panier, il ne le trouve pas sur la page et donc vous ne le voyez pas.
Il faut faire en sorte que la zone du panier s'affiche sure la page même si le panier est vide et cela fonctionnera ensuite correctement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 473
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
10 years 8 months ago #139544

Merci d'y avoir jeté un œil. Je vais étudier le problème avec ce nouvel éclairage.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 473
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
10 years 8 months ago #139561

Solution trouvée : j'avais auparavent supprimé la traduction CART_EMPTY="", et cela fonctionnait quand même : le panier était invisible mais apparaissait aussitôt après ajout d'un produit. Mais plus maintenant. J'ai donc rétablie la traduction et tout est rentré dans l'ordre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum