modification de page produit

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #140094

-- url of the page with the problem -- : ascom-web.fr/samsara
-- HikaShop version -- : 2.2.2
-- Joomla version -- :3.2
-- PHP version -- :5

Bonjour,

1 - Je voudrais travailler graphiquement le bloc des dimensions, poids stock, etc ,j'ai chercher dans les fichiers mais je ne trouve pas pouvez-vous me préciser quel fichier je dois utilisé.

2 - Le site en construction est un site qui vend des livres, je voulais utilisé le champs fabricants pour indiquer l'auteur. Ici j'ai deux problématiques: la première ou transformer " fabricants" en "auteurs". Et la seconde, est-il possible de rajouter un champ pour illustrateur car certains livres on les deux, un auteur et un illustrateur.

3 - le bouton ajouter au panier est désactiver sur la catégorie de produit et du coup il n'apparaît pas sur la fiche produit je suis obliger de la rajouter manuellement avec le code proposer y at'il dans la configuration un moyen de le faire apparaître uniquement au niveau de la fiche produit?

Merci d'avance si vous pouvez m'apporter un maximum d'informations.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26122
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #140150

Bonsoir,

1 - Il s'agit de la vue "show_default" ainsi que les vues "show_block_..." de la catégorie "product".
Cela se fait dans le menu "Display > Views".

2 - Vous pouvez traduire simplement le texte "Fabriquant" dans votre fichier de surcharge de langue (configuration hikashop, onglet "languages").

3 - Est-vous certain que vous n'avez pas activé le mode catalogue ?
La désactivation du bouton "ajouter au panier" dans un listing de produit n'enlève pas le bouton dans la page produit.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum