Supprimer le bouton "Choisir les Options" [Réglé]

  • Posts: 218
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
10 years 6 months ago #148003

-- url of the page with the problem -- : en local
-- HikaShop version -- : starter
-- Joomla version -- : 2.5.19
-- PHP version -- : 5.3

Bonjour,

Ma question a déjà dû être abordée, mais je viens de lire une centaine de posts et j'avoue désespérer un peu.

Mon problème est très simple, j'aimerais savoir quel fichier gère l'affichage du vouton "Voir le produit" afin de le supprimer de manière à ce que l'affichage soit le même que les produits sans caractéristique avec l'option ne pas afficher le bouton "Ajouter au panier"...

Merci d'avance pour votre aide.

Last edit: 10 years 6 months ago by theomartin. Reason: Problème résolu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82567
  • Thank you received: 13289
  • MODERATOR
10 years 6 months ago #148031

Bonjour,

Il n'y a pas de bouton "Voir le produit" par défaut dans HikaShop. Difficile donc de répondre précisement à votre question. D'autant plus que nous ne savons pas ce que vous avez fait pour avoir un bouton avec ce nom ni ne pouvons regarder l'HTML de la page à laquelle vous faites référence.
Il va falloir nous aider à éclaircir la situation pour pouvoir vous répondre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 218
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
10 years 6 months ago #148063

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Effectivement, j'ai un peu oublié que j'ai changé le label de ce bouton. Il s'agit du bouton avec le label en aglais :
CHOOSE_OPTIONS="Choose options"

Je vous joins une capture pour que cela soit plus explicite.


Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 6 months ago #148076

Bonjour,
Le problème ici est que votre produit a une ou plusieurs options/caractéristiques la redirection sur la page produit est donc nécessaire afin de choisir ces options/caractéristiques.
Je pense que consulter ce sujet vous sera surement utile :

Note that this feature is actually on our TODO list :), another solution can be to use an Item custom field (and not characteristics) to display a "variant" dropdown through your product listing.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 218
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
10 years 6 months ago #148181

merci de votre réponse, mais comme il est possible de cliquer sur l'image ou le nom du produit pour atteindre la fiche et choisir les options/caractéristiques, cacher ou supprimer ce bouton perturberait le fonctionnement de la boutique ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82567
  • Thank you received: 13289
  • MODERATOR
10 years 6 months ago #148194

Je ne suis pas sûr de savoir ce que vous voulez faire.
Pour enlever les boutons sur les listings de produits, Il faut éditer vos listings de produits via les menus Affichage>Modules/Menus de contenu et désactiver l'option "afficher le bouton 'ajouter au panier'".
Cela enlevera les boutons "ajouter au panier" et "voir le produit" sur vos listings.

The following user(s) said Thank You: theomartin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 218
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
10 years 6 months ago #148230

Je viens de trouver la solution !

En fait pour faire disparaitre les boutons "Ajouter au panier" et "Voir les produits (Choisir les options)", il faut désactiver l'option "Afficher un bouton 'Ajouter au panier' ET l'option "Afficher le bouton 'Ajouter à vos favoris'.....

Merci de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.086 seconds
Powered by Kunena Forum