Checkbox "même adresse" disparue??

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
10 years 6 months ago #149983

-- HikaShop version -- : 2.3.0_2014-02-28
-- Joomla version -- : Joomla! 3.2.2 Stable
-- PHP version -- : 5.1.66-0
-- Browser(s) name and version -- : chrome 33.0.1750.154 m

Bonjour j'ai un problème sur mon site lors du passage en caisse la checkbox "utiliser la même adresse pour la livraison" a disparu lors du choix des adresses dans l'étape checkout alors que l'option Afficher la case à cocher "même addresse" pour la livraison est sur 'oui' dans la configuration générale d'hikashop.
Du coup je n'arrive pas à avoir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.

Ce problème n'apparaissait pas lorsque j'avais la version non commerciale d'hikashop sur l'ancienne version de mon site fait avec joomla 2.5

J'utilise le même template beez 5.
Je pense que le problème viendrait de la vue adress.php mais je ne sais pas où exactement.

Si quelqu'un aurait une idée? cela serait gentil, Merci

Last edit: 10 years 6 months ago by bine93.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26122
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
10 years 6 months ago #150081

Bonjour,

HikaShop 2.3.0 possède aujourd'hui plusieurs mode de sélection d'adresse.
Le système "popup" est le système que vous avez déjà utilisé, avec la case à cocher "utiliser la même adresse pour la livraison".
Les deux nouveaux modes ("list" et "dropdown") ne possèdent pas cette case à cocher ; leur fonctionnement et leur interface étant différent.
Le mode "list" aura probablement le retour de la case à cocher mais dans une présentation légèrement différente.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
10 years 6 months ago #150087

Merci pour votre réponse j'ai mis le mode popup et cela à l'air de fonctionner. je vous remercie beaucoup!! :)

Cependant j'avais trouvé une alternative avec le mode liste, c'était de créer 2 bloc de 2 adresses et de sélectionner les deux adresses facturation et livraison différentes.
Voici une capture d'écran



Ah oui encore une dernière petite chose en mode popup, j'ai le contenu de mes fenêtres qui sont décalées je sais que c'est au niveau du CSS du template que je dois agir mais je ne sais pas où exactement.



J'ai vu sur un autre topic qu'une personne avait eu le même roblème que moi mais je n'ai pas pu résoudre mon problème car cette personne n'a pas la même version de joomla.

En tout cas merci encore j'avais oublié que ces 3 modes existaient.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
10 years 6 months ago #150116

j'ai trouvé pour le décalage de la window-popup
je suis allé dans le fichier beez5.css et à la ligne body.contentpane j'ai ajouté un décalage
right:300px;
position relative;

Voilà si ça peut aider quelqu'un dans le futur.

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum