petit coup de "gueule" :)

  • Posts: 42
  • Thank you received: 2
10 years 5 months ago #151412

Bonsoir a tous,

Voila j'utilise hikashop et j'ai pris la décision aujourd'hui de passer de la version "essential" a la version "business".
J'aime travailler avec hikashop que je trouve bien fait et assez facile a modifier quand on le souhaite. J'ai pris la version business pour deux raisons: La personnalisation des emails et le caroussel.
Sur les emails rien a dire, c'est trés bien fait pour les optimiser de la meilleure manière.
Par contre le caroussel... il est quand même dommage que dans ce qui fait un de vos "plus" dans cette version a pas loin de 100 euros... que ce module ne soit pas "responsive" !!! On est a l'heure des tablettes et autres mobiles... je ne parle même pas des sites fait sur 1300px (comme le mien) qui du coup, avec votre module, doivent le limiter a 700 sous peine de passer hors d'un écran 13 pouces. :evil:
Bref, je continuerai a travailler avec hikashop mais sans le caroussel...c'est dommage et je pense que vous devriez penser a y remedier !
Merci a vous pour l'aide parfois sur ce forum car c'est aussi une des grande qualité d'hikashop et qui fera que je continuerai ! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82567
  • Thank you received: 13288
  • MODERATOR
10 years 5 months ago #151422

Bonjour,

Le système de caroussel a été dévelopé il ya plusieurs années, avant que le "responsive" soit dans l'air du temps, d'où le fait qu'il ne soit pas responsive. Malheureusement, il n'est pas possible de le passer en responsive facilement. Il va falloir le refaire complètement pour gérer cela et aussi ne plus utiliser mootools. C'est quelque chose que nous avons déjà dans notre todo list. Cela viendra dans une future version d'HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 2
10 years 5 months ago #151503

Bonjour Nicolas,

je me doutais de votre réponse mais j'avais besoin d'evacuer ma frustration :)

Merci de prévoir cela, c'est une bonne nouvelle !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds
Powered by Kunena Forum