modifier le select des pays

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
10 years 3 months ago #158877

-- HikaShop version -- : 231
-- Joomla version -- : 330

Dans l'enregistrement des utilisateurs on a la liste des pays avec des select > option du genre :

<option value="country_Belgium_21" id="address_country_country_Belgium_21">Belgium (België • Belgique • Belgien)</option>
ou est le template pour modifier cette vue ?
avec uniquement le nom de la langue selectionnee et pas le nom anglais + le nom francais
<option value="country_Belgium_21" id="address_country_country_Belgium_21">Belgique</option>

meme si je supprime le zone_name_english de la base de données j'ai tous les noms (Belgique) entourés de parentheses

et je veux ajouter des optgroup par continent sinon cette liste devient illisible

on dirait que c'est en dur dans administrator/components/com_hikashop/types/country.php

ca pourrait utiliser un formatage simple du genre de address_template
{ zone_name_english} ( { zone_name} ) par default

merci

Last edit: 10 years 3 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 3 months ago #158924

Bonjour,

Pour le nom des zones vous pouvez les modifier directement via le menu System > Zones.
Sinon, oui en effet c'est dans la fonction displayStateDropdown() du type country.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
10 years 3 months ago #159022

ce serait vraiment un plus d'avoir un template simple du genre { zone_name_english} ( { zone_name} )
plutôt que de retoucher les zones


merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 3 months ago #159024

merci pour cette suggestion, nous la prenons en compte et réfléchirons quant à sa réalisation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.076 seconds
Powered by Kunena Forum