AFFICHAGE IMAGE FABRICANT NON VOULUE

  • Posts: 185
  • Thank you received: 1
10 years 3 months ago #159638

-- url of the page with the problem -- : www.franckmalapeau.fr/POINTB/
-- HikaShop version -- : 2.3.1
-- Joomla version -- : 3.3.0
-- PHP version -- : NON UTILE
-- Browser(s) name and version -- : FIREFOX
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : non

Bonjour à toute l'équipe d'Hikashop.

Petit soucis, j'ai du toucher à quelque chose mais quoi ?
Dans le menu producteur, celui-ci est configuré pour faire apparaître la catégorie des fabricants sous la forme d'un "div" avec l'image du fabricant. Hors lorsque je clique sur un fabricant, la page des produits apparaît, mais là je ne voudrais pas que le logo du fabricant réapparaisse car j'ai ajouté dans la description de ce fabricant, le logo de sa société, conclusion cela fait doublon.

Voici en pj la configuration du menu "producteur" et la copie d'écran d'un des producteurs.

Merci par avance de votre aide.

Bien cordialement

Franck

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
10 years 3 months ago #159667

En gros tu as une catégorie fabricants dans laquelle tu as des catégories relatives à chaque fabricant.
Dans ces dernières catégories tu as leurs produits respectifs. C'est ça ?

Dans ce cas dans tes menus, tu dois avoir Akerbeltz comme lien de sous menu qui appelle la liste des produits Akerbeltz.
C'est dans les options de hikashop de ces liens de ces sous menus vers les brasseurs que tu dois désactiver l'affichage de l'image.

Sinon Tu peux palier avec du CSS en faisant :

img.hikashop_category_image {display:none}

Ou bien tu supprimes l'image dans la description du fabricant et remonte le bloc texte descriptif. Tu mets un float left sur l'image de catégorie.
En gros ça peut donner
img.hikashop_category_image {float:left; height:100px; width:120px;} (ça doit suffire je pense sinon ajoutes la suite et essaie des modifs)
div.hikashop_category_description_content {margin-top:-100px}
Enfin c'est un truc du style.

The following user(s) said Thank You: Jerome, sandrine huard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 185
  • Thank you received: 1
10 years 3 months ago #159701

Bonsoir Bill D.

Oui c'est cela.

Dans ce cas dans tes menus, tu dois avoir Akerbeltz comme lien de sous menu qui appelle la liste des produits Akerbeltz.
C'est dans les options de hikashop de ces liens de ces sous menus vers les brasseurs que tu dois désactiver l'affichage de l'image. --> tu as tout à fait raison, c'est dans le menu des produits qu'il fallait désactiver l'image.

Tip top, merci de ton aide et de ta rapidité.

Bonne soirée

Bien cordialement

Franck

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum